Les vraies stars saluent l'arrivée de Mbappé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les vraies stars saluent l’arrivée de Mbappé

Les vraies stars saluent l’arrivée de Mbappé

« Welcome crack » : le monde du football a réagi à l’officialisation du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid.

« Bienvenue dans votre nouvelle maison » a posté le gardien belge Thibaut Courtois sur X, tandis que le défenseur brésilien Eder Militao prévoit déjà « vers le 16 » C1. «Bienvenue crack!»lance le gardien ukrainien Andriy Lunin sur Instagram en partageant la vidéo de présentation du club madrilène.

L’ancien attaquant légendaire du Real Cristiano Ronaldo, idole des jeunes de Mbappé, a publié un message sur le compte Instagram du Français. « À mon tour de regarder. J’ai hâte de vous voir illuminer le Bernabeu »» écrit CR7 sous un post où le Français annonce son arrivée à Madrid.

Pour accompagner ce message, Mbappé a notamment choisi une photo où il pose avec Cristiano Ronaldo lors d’un passage au Real lorsqu’il avait 14 ans. Adolescent, le Français avait des posters des Portugais dans sa chambre.


«Bienvenue à la maison mon frère!» »

Aurélien Tchouaméni

Autre légende du club, l’ancien gardien Iker Casillas accueille également Mbappé « dans le meilleur club du monde ». « Il n’est jamais trop tard si le cœur y est. Avec vous, nous entamons notre chemin vers une seizième C1”ajoute le champion du monde espagnol.

L’international français Eduardo Camavinga a simplement partagé une photo de lui sous le maillot de l’équipe de France aux côtés de son capitaine, avec qui il disputera l’Euro 2014 dans quelques jours. Autre compatriote de Mbappé, Aurélien Tchouaméni écrit sur Twitter «Bienvenue à la maison mon frère!» (Bienvenue à la maison, mon frère).

Champions d’Europe récents « renforcer leur équipe avec une star mondiale, qui a réalisé sa meilleure saison avec le PSG (44 buts) et qui a été meilleur buteur des six derniers championnats de France »écrit le géant espagnol sur son site Internet.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, la Liga espagnole s’est félicitée de l’arrivée d’un nouveau « étoile » dans ses rangs, comparant ce transfert à ceux des Galactiques, Ronaldo, Zidane, Figo, Beckham puis Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Quitter la version mobile