Nouvelles sportives

les vraies raisons de l’arrivée d’Andy Carroll

En s’attachant les services de l’ancienne star anglaise Andy Carroll, les Girondins de Bordeaux ont réalisé un joli coup médiatique.

C’est une question qui a certainement animé les débats en Aquitaine cette semaine : comment un club relégué en National 2 a pu attirer un nom mondialement connu ? C’est un exploit que le

Girondins de Bordeaux y est parvenu en s’adjoignant les services de l’Anglais Andy Carroll.

A 35 ans, l’ancien attaquant des Three Lions n’a visiblement plus les mêmes performances que lors de ses années fastes. Mais son arrivée en Gironde prouve que l’attractivité du club bordelais reste notable, malgré les terribles déboires des derniers mois.

Pourquoi Carroll a choisi Bordeaux

Dans des propos donnés à RMC, Andy Carroll a expliqué les véritables raisons de son choix.  » Vous savez, j’adore le football et c’était l’opportunité de jouer pour un grand club français. En fin de compte, peu importe le niveau auquel vous jouez. J’aime jouer au football et c’est pour cela que je suis venu ici« .

 » J’espère vraiment que nous pourrons atteindre nos objectifs cette saison. J’aime le football. Pour être honnête, ça m’a même coûté de l’argent pour aller jouer aux Girondins. Mais je joue au football et je suis juste heureux de jouer au football. Je veux faire partie de l’histoire de ce club et pour être honnête, ce n’est pas une question d’argent. Dans ma carrière, il n’a jamais été question d’argent», a conclu Carroll, auteur d’un doublé contre Chateaubriant (2-2) pour ses grands débuts avec le club au scapulaire.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page