Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les Verts évitent de peu une crise profonde !

Les Verts évitent de peu une crise profonde !

L’AS St-Etienne s’est imposé 2 buts à 0 face à Strasbourg ce samedi. Une victoire qui fera du bien aux têtes et au classement. Retrouvez tous les résultats de la 10ème journée de Ligue 1 ainsi que le classement du championnat.

vendredi 1er novembre

Monaco 0-1 Angers : Angers surprend Monaco avec un but inscrit à la 29e minute par Jean-Philippe Aholouoffrant aux Angevins une victoire surprise au Stade Louis-II. Malgré plusieurs tentatives, Monaco ne parvient pas à revenir au score, essuyant une défaite qui n’arrange pas ses affaires…
Lille 1-1 Lyon : Un match très disputé au Stade Pierre-Mauroy, où Jonathan David a ouvert le score pour Lille à la 17e minute. Pourtant, Lyon arrache l’égalisation en fin de match grâce à Malo Fofana à la 91e minute. Ce résultat permet à Lyon de repartir avec un point précieux malgré une prestation globalement dominée par Lille. place au Derby maintenant…

samedi 2 novembre

PSG 1-0 Lens : Le PSG gagne grâce à un but de Dembélé en tout début de match (4e). Les Parisiens se montreront toutefois très maladroits et discrets pour la suite de la rencontre. Lens sera réduit à 10 après l’expulsion logique de Khusanov en 2ème mi-temps, mais le PSG n’en profitera pas !
Brest 0-1 Nice : Nice a fait preuve de réalisme face à des joueurs brestois encore déroutants. Capable de belles choses en Coupe d’Europe, et de faux pas en championnat. Une victoire logique pour les Aiglons avec un but de Devinez au 42ème.
AS Saint-Étienne 2-0 Strasbourg : Magnifique victoire des Verts qui battent Strasbourg et remontent au classement. Un objectif de Nadé sur un corner dès le retour des vestiaires puis une réalisation de Sissoko en fin de match scelle la victoire stéphanoise. Lire le résumé complet

dimanche 3 novembre

Toulouse 1-0 Reims : Toulouse a remporté une courte victoire contre Reims grâce à un but tardif de Zakaria Aboukhlal à la 84e minute. Ce succès offre une bouffée d’air au TFC qui cherche à se stabiliser au classement de Ligue 1.​
Auxerre 4-0 Rennes : Auxerre passe rapidement à l’action face à des Rennais impuissants. C’est Gaëtan Perrin qui a tourmenté les Bretons en inscrivant un doublé en première mi-temps. En seconde période, Sinayoko aggrave le score sur penalty et Onaiwu qui scelle ce beau score dans les arrêts de jeu !
Le Havre 1-0 Montpellier : Match de peur entre deux équipes en très mauvaise forme et de boxe dans la catégorie ASSE. Après une première mi-temps stérile, c’est Touré qui a délivré Le Havre sur penalty pour une victoire extrêmement importante qui a enterré Montpellier.
Nantes 1-2 Marseille : L’OM a gagné grâce à la belle performance d’un ancien stéphanois. Neal Maupay a marqué le premier but olympien tout en fournissant une passe décisive pour le deuxième but de Bois vert. En attendant, Kadewere avait réduit la marque…

Classement Ligue 1

Quitter la version mobile