ENTRETIEN – L’ancienne star du PSG donne son avis avant la demi-finale de Ligue des champions face à Dortmund, ce mardi (21 heures), au Parc des Princes, mais pas que.
Champion de France en 1994, vainqueur de la Coupe de France (1993, 1995) et de la Coupe de la Ligue (1995), David Ginola est l’une des premières figures du PSG version Canal+. De 1992 à 1995, « El Magnifico » a inscrit 44 buts en 158 matches avec les Rouge et Bleu, disputant trois demi-finales européennes (1993-1995). Une légende parisienne, aujourd’hui de l’autre côté des écrans. Consultant Canal+l’ancien international français (17 sélections, 3 buts) sera sur le plateau du « Canal Champions Club » qui encadrera ce mardi la demi-finale retour de Ligue des Champions PSG-Dortmund (Canal+ Et RMC Sport 1). Pour Le Figaro, David. Ginola, 57 ans, donne son avis sur ce choc, mais aussi le PSG d’hier, d’aujourd’hui et de demain ou encore le départ de Kylian Mbappé.
LE FIGARO. – Êtes-vous moins confiant pour la qualification après la défaite à Dortmund ?
David GINOLA. – Ce n’est pas moi qui compte, je ne suis ni joueur, ni entraîneur, ni président, je ne suis pas dans l’organigramme, je regarde…