Patrick Robert / M6
Cécile et Marion ont affronté Etienne et Judith dans le dernier épisode de cette 20e saison de « Beijing Express ».
Télévision – A « Batch de consolation » ce qui est toujours bon à prendre. Ce samedi 4 avril Pékin exprime le légendaire route de la Tribus Sur M6, les Nordishs Etienne et Judith et les étudiants Cécile et Marion se sont affrontés pour déterminer qui serait les gagnants de cette 20e saison. Et en finale « Le plus serré de l’histoire du spectacle » Selon Stéphane Rotenberg, le duo féminin s’est établi.
100 000 euros étaient au début: 55 000 euros dans le prize pool du couple nord et 45 000 dans celui des deux amis. Ce dernier, qui a attrapé de l’argent au cours de l’épisode, a perdu presque tous leurs gains dans la dernière mission et a gagné avec « seulement » 4 900 euros lors de leur victoire. Heureusement pour les deux jeunes femmes, un point du règlement leur permet de partir avec une somme légèrement plus grande.
« Une paire gagnante, dont le prize pool est inférieur à 10 000 euros, gagne automatiquement 10 000 euros. C’est un lot de consolation »a expliqué le producteur du programme Thierry Guillaume lors de la conférence de presse de pré-saison, comme indiqué Puremedia.
Dans l’édition précédente, Jean-Claude et Axel, les deux vainqueurs de L’épopée de Maharadjasavait également profité de cette règle après avoir terminé le spectacle avec un minou égal à … zéro euro.
Les deux gagnants n’ont pas fait Pékin Express « Pour de l’argent »
Au-delà de l’augmentation de leur prize pool, les deux étudiants disent qu’ils sont « Très fier » de leur victoire, » Même s’il est certain que nous n’aurions pas craché sur une belle somme d’argent « , Spécifie Marion à parisien. « Nous ne serons jamais tristes de gagner une finale de » Beijing Express « , même pour zéro euro »dit la jeune femme qui dit qu’elle l’a surtout fait « Pour l’honneur ».
« Dès le début, nous avons tout fait pour, nous sommes arrivés parce que nous nous sommes toujours clairement donnés les moyens »Elle détaille dans une autre interview avec Puremedia. « Nous voulions pouvoir dire: nous avons gagné » Beijing Express « »Assure le candidat qui part « Avec plus d’expériences et autres richesses ». Si elle concède avoir pris « Un petit coup » Après la perte de 61 000 euros sur leur minou lors de la dernière mission, l’étudiante confie qu’elle ne soit pas venue faire l’aventure pour « Gagner de l’argent mais pour acquérir de l’expérience, une maturité ».
Voir aussi sur Le HuffPost: