Sciences et technologies

Les vacances de Nabilla dans un resort 5 étoiles : une photo de famille a fuité, sa cadette est son portrait craché !


Par Hiba Semali | Rédactrice

Rattachée à la section télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy et Les Marseillais n’ont plus de secrets pour elle.

Ils sont plutôt discrets sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, Nabilla et Thomas Vergara ont accepté de partager quelques images de leur séjour de rêve dans un palace, avec leurs deux garçons Milann et Leyann. Et il y a de quoi dire…

Les vacances de Nabilla dans un resort 5 étoiles : une photo de famille a fuité, sa cadette est son portrait craché !


Voir les 13 photos

Suite après la publicité

Cela fait maintenant plusieurs années que Nabilla et Thomas Vergara se sont installés à Dubaï. Mais comme beaucoup le savent, l’été aux Émirats arabes unis est étouffant. Certains en profitent pour passer quelques jours en France ou ailleurs. C’est le cas du couple star qui profite de sa vie de famille vacances de luxe en Turquieencore une fois.

Nabilla : Son petit dernier est son portrait craché !

Direction la province d’Antalya, célèbre station balnéaire du pays. Sur Instagram, la jeune maman a publié quelques clichés de ce séjour. Et sur ces portraits de famille à quatre, un détail frappe les internautes : l’aîné Milann (4 ans) est le portrait craché de son père tandis que Le jeune Leyann (2 ans) ressemble exactement à sa mère !

Nabilla et Thomas Vergara : Des vacances de luxe en famille

Nabilla, Thomas et leurs deux garçons ont choisi de poser leurs valises au Regnum Carya, un établissement 5 étoiles qui propose des prestations haut de gamme. Situé plus précisément à Belek, sur la Riviera turque connue pour ses plages de sable fin, l’hôtel est un véritable paradis pour les familles. En plus de chambres et suites spacieuses avec terrasse ou balcon et vue sur la Méditerranée, ce palace propose 5 piscines d’eau douce, 7 toboggans (dont 3 pour enfants), un bassin pour enfants, un spa de luxe avec sauna et hammam ainsi qu’une plage privée. Les amateurs de sport pourront laisser le farniente derrière eux pour un peu de tennis, de golf, de basket ou encore de football.

Le prix exorbitant d’une nuit dans l’hôtel de Nabilla

L’établissement dispose de 11 restaurants à la carte allant des spécialités italiennes aux bars à sushis en passant par la cuisine traditionnelle turque. Nabilla, qui était en froid avec son frère Tarek, peut également profiter des 6 restaurants snack ainsi que du restaurant principal où les repas sont servis sous forme de buffet. Une pâtisserie/boulangerie est également à disposition de tous. Et ce n’est pas tout. Un salon de coiffure, une aire de jeux, des boutiques et une laverie complètent l’offre au sein même de l’hôtel. Enfin, pour le côté festif, une discothèque et un théâtre où sont organisés des spectacles font également partie de l’établissement.

Un certain luxe qui a un prix. Pour 2 adultes et 2 enfants, il faut compter sur une certaine somme. Sur les sites de réservation en ligne, l’hôtel est proposé à différents tarifs, allant de de 500 à 5000 euros la nuit en cette période estivale.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page