Selon les premiers éléments de l’enquête, les cambrioleurs ont fouillé toute la maison de l’acteur, emportant également un sac de marque et des montres, entre autres.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
L’acteur Benoît Magimel a été victime d’un cambriolage à son domicile du XVIe arrondissement de Paris, a appris franceinfo de source proche du dossier. Les cambrioleurs ont notamment dérobé les trois César remportés par l’acteur de 50 ans, alors qu’il était absent de chez lui.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les cambrioleurs ont fouillé l’intégralité du domicile de Benoît Magimel, qui s’en est aperçu mardi 3 septembre au soir, alors qu’il rentrait chez lui après plusieurs jours d’absence. Les cambrioleurs ont également dérobé un sac de marque, des montres et d’autres objets, dont la valeur totale est actuellement estimée à une cinquantaine de milliers d’euros.
Le premier district de la police judiciaire de Paris est chargé de l’enquête. Benoît Magimel est le seul acteur à avoir remporté deux César consécutifs du meilleur acteur en 2022 et 2023. Il a également remporté le César du meilleur second rôle masculin en 2016.
Grb2