Les tricoteuses disent que la couture les aide à suivre le fil lors des réunions

« Cela ressemble un peu à un champ de mines, le faire en personne au travail », a-t-elle déclaré.
Mme Robinson est l’une des nombreuses tricoteuses qui ont dû expliquer leur passe-temps à leurs collègues, amis ou famille.
En grandissant, Lisa Ben-Haim a remarqué que sa mère ne pouvait jamais rester assise en regardant un film ou la télévision – elle devait toujours travailler sur un projet de tricot. Mme Ben-Haim, technologue en éducation dans une école de Highland Park, NJ, a finalement compris pourquoi après avoir emmené un projet de tricot dans un atelier professionnel.
« Il fallait juste assez de mon attention pour que je puisse encore faire attention à ce qui se passait », a-t-elle déclaré. « Et puis j’ai réalisé tout d’un coup, ‘Wow, je fais plus attention que si j’étais juste assis là.' »
Mme Ben-Haim s’est souvenue qu’un homme l’avait un jour traitée d’impolitesse pour avoir tricoté lors d’un discours lors d’une conférence. Elle a noté qu’il avait tapé sur son téléphone tout au long du discours, ce qu’elle considérait comme une véritable distraction.
Elle n’a subi aucun refoulement dans son travail actuel pour tricoter lors d’ateliers ou de réunions.
« J’essaie toujours de le ramener à l’élève », a-t-elle déclaré. « Tout comme nous donnerions à un élève tout ce dont il a besoin pour apprendre, c’est ce dont j’ai besoin. Si c’est dérangeant, j’arrêterai. Si nous faisons quelque chose d’actif, je le mets définitivement de côté. Il faut juste le faire dans le respect. »
Tricoter en réunion, en ligne et autour d’un café.
Taylor Payne, qui a reçu un diagnostic de TDAH après avoir commencé à tricoter, a convenu que ce passe-temps l’avait aidée dans sa carrière et sa vie personnelle. Elle a appris d’un ami en 2014, lorsqu’elle a pris congé de son travail pour protester contre la brutalité policière à Ferguson, dans le Missouri, après la fusillade de Michael Brown, un adolescent noir non armé.
Maintenant, dit-elle, elle tricote presque n’importe où pour aider avec patience et concentration – tout en faisant la queue, en visitant des amis autour d’un café et en assistant à des réunions virtuelles pour son travail à distance en tant que spécialiste de la conception de services pour une entreprise fintech.