Les travaillistes préparent un raid « dévastateur » sur les droits de succession | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Bonne soirée. Les travaillistes prévoient une ponction « dévastatrice » de plusieurs milliards de livres sterling sur les droits de succession qui pourrait affecter les agriculteurs et les entreprises familiales.
Ailleurs, un certain nombre de personnes ont été tuées jeudi après-midi dans la ville néerlandaise de Rotterdam après qu’un homme s’est lancé dans une fusillade, a indiqué la police locale.
Les travaillistes préparent un raid « dévastateur » sur les droits de succession
Le parti envisage de supprimer deux exemptions – l’aide à la propriété agricole et commerciale – qui permettent actuellement de transmettre des fermes et des entreprises à leur décès sans que leurs familles ne paient les frais de division de 40 %. Charlotte Gifford rapporte que cela fait partie d’un plan visant à supprimer un certain nombre d’allègements fiscaux dans le cadre d’un exercice visant à combler les « échappatoires ». Cela survient au milieu de suggestions selon lesquelles les journaux de Rupert Murdoch pourraient changer d’allégeance au parti travailliste lors des prochaines élections.
Nombre de personnes tuées dans la fusillade de Rotterdam
Un certain nombre de personnes ont été tuées jeudi après-midi dans la ville néerlandaise de Rotterdam après une fusillade contre un homme, a indiqué la police locale. Un homme de 32 ans a été arrêté à la suite de la fusillade qui a débuté dans une maison et s’est poursuivie dans une salle de classe d’un établissement médical voisin. La police n’a pas précisé exactement combien de personnes avaient été tuées. Un suspect portant des tenues de combat a ensuite été arrêté sur l’héliport du centre médical Erasmus. Suivez toutes les dernières mises à jour ici.
Lineker fait face à la répression des médias sociaux mais Chris Packham a carte blanche après la mise à jour de la BBC
La société a publié une liste de programmes de « marque phare » dont les présentateurs doivent respecter des restrictions plus strictes. Lineker est inclus comme hôte du match du jour, avec Lord Sugar comme hôte de The Apprentice. Mais Chris Packham – le visage de Springwatch depuis près de 15 ans et l’une des figures les plus controversées de la BBC – ne l’est pas. En savoir plus sur les détails des règles.
Briefing du soir : les titres essentiels du jour
Nécrologie | Sir Michael Gambon, décédé à l’âge de 82 ans, était l’un des acteurs les plus puissants, subtils et convaincants de l’après-guerre.
telegraph Uk