Actualité politique

Les travaillistes détestent le roi Charles III (disent les publicités d’attaque électorale des conservateurs) – POLITICO

La grande majorité de ces impressions provenaient de personnes âgées de plus de 55 ans – le groupe démographique le plus susceptible d’être favorable à la monarchie.

Les publicités exhument les commentaires tenus par le leader travailliste dans un film documentaire de 2005, selon lesquels il était « étrange » qu’il ait été nommé au Conseil de la Reine – le titre donné aux meilleurs avocats britanniques – parce qu’il avait « souvent proposé l’abolition de la loi ». la monarchie. »

D’autres publicités ont fait écho aux commentaires tenus l’année dernière par le leader travailliste anti-royal Clive Lewis, qui ne fait pas partie de l’équipe dirigeante du parti, dans lequel il affirmait que d’autres membres importants du parti étaient secrètement pro-républiques.

SONDAGE ÉLECTORAL AU PARLEMENT NATIONAL DU ROYAUME-UNI

Pour plus de données de sondage provenant de toute l’Europe, visitez POLITICO Sondage des sondages.

Une autre série de publicités conservatrices mettait en lumière les appels lancés lors d’un petit événement en marge de la République lors de la conférence travailliste de 2022. Ils incluaient une demande d’un référendum sur l’abolition de la monarchie – les conservateurs affirmant désormais que ces opinions sont symboliques de « ce que représente le parti de Keir Starmer ».

Pendant ce temps, le leader travailliste a tenté de redorer son blason patriotique alors qu’il vise le numéro 10 le 5 juillet.

Cela a notamment consisté à se joindre aux membres du parti pour chanter l’hymne national au début de la conférence du parti travailliste en 2022 et à parler de son mandat à la tête du Crown Prosecution Service, la plus haute autorité de poursuite pour l’Angleterre et le Pays de Galles.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page