La continuation après la publicité
Présent depuis septembre 2023 Les photos de 12 heuresEmilien pourrait rester longtemps sur le plateau de TF1, car il semble difficile de l’éliminer. Assez pour faire le bonheur de son banquier lorsque son prize pool est aujourd’hui à 2,2 millions d’euros, mais impressionne également Jean-Luc Reichmann.
Emilien n’aurait jamais pu participer à CHAPPOSSIONS DE 12 MOI
Vous pouvez le découvrir régulièrement à l’écran, l’hôte est le premier à saluer le talent et la culture du candidat, qu’il n’hésite pas à prendre sous son aile dans les coulisses. Et cette relation particulière, qui donne parfois naissance à certaines critiques sur les réseaux sociaux, a commencé avant même le tournage du premier programme d’Emilien.
Invité de C à vous Ce mercredi 23 avril 2025, Jean-Luc Reichmann a avoué qu’il était celui qui a fait campagne pour le casting du plus grand maître du jeu. Alors que Patrick Cohen voulait savoir s’il l’avait vraiment sauvé parce qu’il « n’avait pas réussi la première sélection, jugée trop introvertie« , le présentateur de 12 coups a admis qu’il lui avait en effet donné un petit coup de pouce.
« »Cela va un peu plus loin que cela. De temps en temps, il y a des cas qui arrivent, des tasses arrivent, en disant: ‘Ici, nous avons une feuille, nous ne savons pas, nous voulions avoir votre avis‘Il a contextualisé. Parce que Il est vrai qu’Emilien est timide, même introvertiEt nous ne savons pas ce qu’il donnera sur un téléviseur. « Et pour rappeler, »Il est vrai que ce n’est pas vaste, explosif« , ce qui n’est pas toujours pratique pour une émission de télévision quotidienne.
Jean-Luc Reichmann a choisi d’aider le candidat
Cependant, ne voyez pas de favoritisme à ce sujet. Jean-Luc Reichmann a rappelé que cette situation était loin d’être sans précédent, « Paul El Kharrat, c’était exactement la même chose« , et qu’elle faisait partie de son cœur de bataille.
« »Moi, mon combat, tu sais, je suis ici (…) pour défendre les enfants, mais aussi la différence. Je me dis que tout le monde doit avoir sa chanceinsisté l’hôte. Très souvent, nous venons me voir en disant: «Nous, nous ne savons pas, nous nous rapportons à vous. Nous n’irons pas, qu’en pensez-vous? ‘. Et j’ai dit: «Emien doit avoir sa chance», alors je lui ai donné une chance. Tout comme j’ai décidé de prendre Paul El Kharrat« .
Une vision qui l’a prouvé, mais cela a fait pleurer de nombreux concurrents.