Les Traîtres : une des célébrités a imposé une condition incroyable à la production pour participer à la saison 3
Passionnée de petit écran, elle aime les séries avant tout pour les émotions qu’elles nous procurent. The Boys, La Maison du Dragon, Stranger Things… Elle peut regarder des programmes aux univers très différents, car le but est simplement de faire vibrer ! Dans la vie, notre journaliste aime aussi beaucoup le sport, car une glace devant la télé, c’est stylé, mais il ne faut pas en faire trop.
Le 27 septembre 2024, M6 diffusera la finale de la saison 3 de l’émission Les Traîtres. L’acteur et journaliste Bruno Solo fait partie des six derniers candidats du concours. L’occasion de vous dévoiler la condition qu’il a imposée aux producteurs pour intégrer le jeu inspiré du jeu Les Loups-garous de Thiercelieux.
Les premières images du prochain épisode de Traîtres. / Les Traîtres saison 3 : la condition imposée par cette star à la production pour participer au jeu de M6. ©M6
Le reste après l’annonce
C’est l’heure de la table ronde finale ! Diffusée depuis le 15 août sur M6, saison 3 Traîtres touche à sa fin. Ce vendredi 27 septembre, les téléspectateurs pourront découvrir qui, fidèle ou traître, remportera cette nouvelle édition du jeu. Parmi les finalistes, il y a encore quatre fidèles (Danielle, Arthur, Bruno et Gwendal) et deux traîtres : Hugo et Laurent. Si parmi ce groupe, beaucoup auraient aimé jouer le « méchant », ce n’est pas le cas de Bruno Solo. L’acteur récemment vu dans Ouija, un été meurtrierrévélé lors d’une conférence de presse « c’est une condition sine qua non » pour participer aux Traîtres.
>> Les traîtres saison 3 : éliminée lors de la demi-finale, Crazy Sally revient sur son départ : « J’avais peur de… »
Hors de question de faire partie des méchants
Si la plupart des candidats espéraient se voir confier ce rôle, Bruno Solo a été clair avec la production : il accepterait de participer à la saison 3 de Traîtres à la condition de « ne pas être un traître« . Le journaliste et acteur en a expliqué les raisons : «Cela ne m’intéressait pas. Composer un personnage de temps en temps quand il faut l’improviser est fatigant psychologiquement et physiquement. Je me serais trahi à un moment donné. Une fois que nous baissons la garde, nous sommes plus susceptibles d’être ciblés« S’il semble un peu en retard par rapport aux autres joueurs, c’est parce qu’il révèle qu’il s’est mis »en position distanciée tout au long du tournage« . Bruno Solo a préféré observer ses camarades pour mieux déceler leurs secrets.
>> Les traîtres : au revoir Juju Fitcats ? L’influenceur et hôte envisage de prendre une décision très importante
Bruno Solo souhaitait également connaître à l’avance les noms des autres joueurs en lice.
En plus de vouloir participer à la compétition en loyaliste, Bruno Solo avait aussi demandé à la production avec lesquelles d’autres personnalités il se retrouverait chaque jour à la table ronde. « Je voulais savoir avec qui je pourrais vivre une expérience humaine très riche pendant un certain temps.« .
>> Les traîtres : Gwendal Marimoutou évoque les coulisses difficiles de la saison 3, « on est opprimés »
Heureusement pour M6, il a estimé «qu’il y avait suffisamment de gens intéressants avec qui il voulait passer du temps« . »Là, tout était réuni pour que j’accepte un tel spectacle. Il y a quelque chose d’ethnologique dans ce programme. Je ne regrette pas de l’avoir fait. »» a conclu l’acteur de 60 ans.