Divertissement

« Les Traîtres » (M6) : Crazy Sally souffre d’un malaise pendant l’émission, la production obligée d’intervenir

Les « traîtres » ont bien failli perdre l’une des leurs ce jeudi 22 août. Non pas parce qu’elle a accumulé les doutes et les votes des autres candidats contre elle, mais parce qu’elle n’était plus sûre de vouloir poursuivre l’aventure. Crazy Sally, désignée « traître » au début du jeu d’été sur M6, a eu une grosse crise de fatigue dans le troisième épisode du programme diffusé en prime time ce jeudi.

A lire aussi

TV

« Il était vraiment dans le brouillard » : La production de « L’amour est dans le brouillard »

TV

« Ce que je dis, personne ne m’écoute ! » : l’explosion de colère de Laurent Ruquier (« Le…

M6 annonce la date de diffusion de sa nouvelle version du jeu

TV

M6 annonce la date de diffusion de sa nouvelle version du jeu « Que le meilleur…

« Je veux juste partir »

« Je ne peux plus faire semblant, je ne peux plus être dans le jeu, je ne veux plus parler, plus mentir, je veux juste partir. Je n’en peux plus« , confie-t-elle face caméra et au bord des larmes au confessionnal. On la voit ensuite dans le salon du château qui accueille les participants perdre pied, avant qu’un membre de la production n’intervienne.

« Ma respiration s’accélère, je n’arrête pas de me dire que ce n’est qu’un jeu, qu’un rôle, mais peut-être que ce n’est pas le rôle qui m’était destiné et que c’est trop.« , raconte le créateur de contenu dans le confessionnal. Dans le salon, le membre de la production propose au candidat de s’allonger, aidé par les autres participants. »Tu veux manger du sucre ? » lui demande-t-elle. « Respire, tout va bien se passer. Nous sommes là, ne t’inquiète pas.« , la réconforte Hugo Manos.

À LIRE AUSSI : « Je me dis qu’elle a juste fait une gaffe » : Romain Puértolas (« Les Traîtres ») explique pourquoi il était convaincu que Danielle était une « traîtresse »

Après cette séquence, il est temps pour la table ronde de désigner ceux qui doivent partir car considérés comme des « traîtres ». Sally n’est pas présente autour de la table.Sally est absente pour cause de maladie. Exceptionnellement, elle ne sera pas à la table ce soir mais elle reviendra au jeu demain matin. Selon le règlement, même en cas d’absence, vous pouvez voter pour elle et l’éliminer« , explique Eric Antoine, le maître du jeu, en préambule de cette table ronde.

C’est finalement l’influenceuse Emy, pourtant « fidèle », qui est éliminée. Les « traîtres » se réunissent alors en pleine nuit pour désigner l’identité de la future fidèle à bannir. Et surprise, Sally est de retour !J’ai eu le temps de me reposer un peu, je me suis rendu compte que j’avais tissé de vrais liens d’amitié avec certains à qui je mens dans les yeux et cela m’a désorienté. J’avais l’impression de faire quelque chose de mal« , confiait-elle en larmes à ses compagnons « traîtres », à savoir Frédérique Bel, Laurent Ruquier et Hugo Manos.

A LIRE AUSSI : Frédérique Bel (« Les traiteurs » sur M6) : « Je veux juste tuer des gens et si je meurs, ce n’est pas grave »

« Sally est une déception totale »

Ce qui a provoqué l’ire de sa « collègue » Frédérique Bel.Sally est totalement décevante : elle arrive, elle pleure. Il faut la réconforter mais on a autre chose à faire le soir que de réconforter des gens qui ont peur de tuer d’autres personnes parce qu’ils pensent être dans un club de vacances. (…) C’est ton boulot, tu as une mission. Je suis désespérée« , se lamente l’actrice au confessionnal.

Sally dit qu’elle a encore besoin de « un temps de réflexion« avant de savoir si elle se sent capable de revenir dans le jeu, et décide de »se retirer« pour ce bannissement, demandant néanmoins aux autres « traîtres » d’épargner ses amis Gwendal et Arthur. »Peut-être pour ce soir mais on ne pourra pas continuer longtemps.« , prévient Laurent Ruquier. « L’interdiction est super importante. Si nous les retirons (Gwendal et Arthur, ndlr) de notre liste de discussion parce que vous les aimez, nous mettons une pierre dans notre chaussure pour l’avenir« , ajoute Hugo Manos. « Soyez sûrs que nous les éliminerons à coup sûr. C’est donc maintenant ou jamais que vous devez décider si vous voulez continuer à être un traître ou non.conclut Laurent Ruquier.

« Je ne me vois pas continuer »

Sally confie alors au confessionnal : «Je me sens mal parce que j’ai l’impression de les abandonner, mais je ne sais pas si je peux continuer. Je ne me vois plus continuer. Je ne sais pas si je reviendrai demain…« , laissant le suspense planer à la fin de l’épisode.

Le quatrième épisode s’ouvre sur un petit-déjeuner où les candidats entrent les uns après les autres (sauf Valérie Trierweiler, éliminée par les « traîtres » dans la nuit, ndlr). Sally arrive finalement dans le dernier groupe, bien décidée à revenir dans le jeu.Je suis de retour dans l’aventure encore un peu KO, mais la discussion que j’ai eue avec mes collègues « traîtres » hier m’a permis de me dire que ce n’est qu’un jeu et un jeu d’équipe, et, que je le veuille ou non, je suis avec les « traîtres ». (…) Donc là, l’objectif c’est d’abord de sauver ma peau avant celle des autres et de faire en sorte qu’on puisse gagnerr”, explique-t-elle dans le confessionnal.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page