Les tenues de Meghan Markle ont déplu à l'épouse du président du Nigeria, Oluremi Tinubu, et elle le fait savoir
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les tenues de Meghan Markle ont déplu à l’épouse du président du Nigeria, Oluremi Tinubu, et elle le fait savoir

Les tenues de Meghan Markle ont déplu à l’épouse du président du Nigeria, Oluremi Tinubu, et elle le fait savoir

Meghan Markle a affiché des tenues luxueuses lors de son voyage au Nigeria début mai. Et il n’y a pas que Buckingham Palace qui a, a priori, peu de goût pour ce voyage. Oluremi Tinubu, l’épouse du président, a fait savoir dans un discours qu’elle n’appréciait pas les vêtements nus des « stars américaines ».

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont restés trois jours dans le pays africain début mai pour marquer les dix ans des Invictus Games et des engagements humanitaires, la duchesse de Sussex a multiplié les tenues élégantes et coûteuses. Filmé pour une émission Netflix, le couple voulait probablement être à son meilleur. Or, si ce n’était pas une faute de goût, c’était peut-être une bévue diplomatique.

La Première dame du pays, sans nommer l’épouse du prince Harry, n’a pas mâché ses mots contre certains styles modernes et tenues de tapis rouge.

Lors d’un événement en l’honneur des « mères de notre nation » pour la première année de gouvernance de son mari, Bola Ahmed Tinubu, ce dimanche 26 mai, Oluremi « Remi » Tinubu a prononcé un discours sur la place de la femme dans la société. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est montrée très critique à l’égard de la façon dont les Occidentaux(…) Lire la suite sur 20minutes

Lire aussi :
Le prince Harry et Meghan ont été « rétrogradés » sur le site Internet du palais de Buckingham
Le prince Harry et Meghan Markle ont lancé secrètement leur nouveau site Internet
Meghan Markle parle de son absence sur les réseaux sociaux

Quitter la version mobile