Divertissement

les tendres confidences de sa compagne, Laurence Arné

Ce 26 juin, le premier film de Laurence Arné, la compagne de Dany Boon, est sorti en salles. L’occasion pour elle de faire des petites confidences sur sa relation avec Dany Boon…

La famille Hennedricks est une comédie mettant en scène un couple dont chacun a des enfants issus de relations antérieures. Les rôles principaux sont tenus par Laurence Arné, la réalisatrice, et Dany Boon. Dans la vie comme à l’écran, tous deux connaissent bien cette dynamique de couple….

Laurence Arné et Dany Boon : une famille recomposée, un « énorme bordel »

Laurence Arné a souhaité évoquer au cœur de son film les difficultés auxquelles sont confrontées les familles recomposées. Laurence Arné doit y faire face au quotidien avec son compagnon, Dany Boon. A eux deux, le couple a eu six enfants.Ce film évoque de nombreuses questions personnelles »explique le réalisateur dans les colonnes de 7 jours de télé.

« Etre mère, femme, belle-mère, et c’est aussi une question de cette part de l’enfance que l’on garde, mais que l’on doit pleurer en tant qu’adultes. J’évoque aussi le fait de croire encore en la famille, malgré un mariage et un divorce, et l’importance d’emmener des enfants dans cette aventure. »précise-t-elle avant d’ajouter qu’un « La famille, c’est un groupe de rock, c’est un énorme bordel, et chacun doit trouver sa place. Les parents sont les chefs d’orchestre, il faut garder un certain cadre. Je vis seule avec mon fils de 14 ans (A Paris, tandis que Dany Boon vit à Bruxelles, ndlr). Parfois, je dois lui rappeler que je ne suis pas sa colocataire, je suis sa mère ! »

Laurence Arné balance sur son compagnon : « Sensible, fragile et viril à la fois »

Les personnages incarnés par Dany Boon et Laurence Arné ressemblent-ils vraiment aux acteurs ? « Dany est plus organisé »dit-elle. « Ils partagent une vraie souplesse et l’art du lâcher prise, très agréable au quotidien. Dany ne panique jamais, il ne se prend pas au sérieux. Il ne stresse pas par anticipation, contrairement à moi. C’est un grand musicien. , mais il a aussi ce côté papa qui peut taper du poing sur la table, s’il le faut. ».

La liste des qualités de Dany Boon est longue. « Je voulais montrer un homme sensé, fragile et viril à la fois : il est très rock, Dany ! » Le nom de leur équipe ? LE « Né »confie-t-elle fièrement. « Ça déchire, hein ? ». En tout cas, le couple d’acteurs semble avoir trouvé son équilibre…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page