Les tendances déco automne-hiver 2024/2025 enfin dévoilées

Alors que l’été bat son plein partout au pays, vous pensez peut-être déjà à relooker votre décoration intérieure pour l’automne. Si c’est le cas, ne manquez pas les nouvelles tendances automne-hiver 2024/2025.

Le minimalisme classique toujours en vogue

Les tendances en matière de décoration peuvent être appliquées à toutes les pièces de la maison. De la cuisine à la chambre en passant par les toilettes, une chose est sûre, cette année le blanc n’est plus une star. En revanche, un style reste intemporel, c’est le minimalisme classique.

Tel que rapporté par nos collègues des médias Architecture et designl’élégance qui se dégage de ces intérieurs bien rangé et très lumineux il est peu probable qu’il quitte les maisons les prochaines années. Attention cependant, cette tendance du minimalisme ne signifie pas que votre maison manquera de chaleur. En ajoutant les bonnes couleurs sur les murs, les bons matériaux ou encore les bons accessoiresvotre intérieur sera toujours aussi accueillant.

Les tendances mode se dévoilent à l’intérieur de la maison cet automne

Parmi les sujets préférés des experts, velours. Un canapé en velours ou un jeté sur ton litde préférence teinté dans une couleur chaude, apportera l’accent manquant à votre pièce. Dans un salon ou une cuisine au style minimaliste, vous pouvez également ajouter, à l’automne, accessoires rustiques. Choisissez des objets faits main, qui ajouteront de la chaleur à votre intérieur. Nous pensons aux accessoires en céramique, aux centres de table en bois et bien sûr, aux incontournables tapis en jute.

Quant aux couleurs, si vous hésitez, inspirez-vous des derniers défilés de la fashion week. Les tendances données par les plus grands designers prendront parfaitement placé dans votre maison. Pour l’automne-hiver 2024/2025, le lilas, vert saugeterre cuite mais aussi jaune, seront ajoutés par touches dans votre intérieur. Vous ne risquerez pas de faire de fausses notes en ajouter ces couleurs.

Une tête de lit toujours plus imposante

Dans la pièce, tout en restant éléganton voit les choses en grand. Notamment pour la tête de lit. Rayée, capitonnée ou encore imprimé avec des motifs végétauxvotre tête de lit doit être imposante. C’est elle qui donnera tout le charme de cette pièce très importante.

Si vous manquez d’espace de stockage, optez pour un lit de rangementeux aussi seront à la mode dans les mois à venir. Enfin, les imprimés botaniques et autres matériaux naturels se déroulera dans vos pièces. Sur une housse de coussin ou sur un pan de mur grâce à un fond d’écranprenez le risque d’ajouter une touche unique qui fera votre décoration encore plus personnelle.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

3 minutes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

7 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

8 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

9 minutes ago

Laurence Garnier au gouvernement ? « Le Premier ministre a proposé son nom » – Ouest-France

Laurence Garnier au gouvernement ? « C'est le Premier ministre qui a proposé son nom »Ouest de la FranceVoir la…

11 minutes ago

ENQUÊTE FRANCETV : Comment l’Azerbaïdjan mène une campagne de repeuplement au Haut-Karabakh

Un an après l'offensive dans cette enclave disputée, Les Révélateurs retrace les manœuvres azerbaïdjanaises pour effacer la présence arménienne et…

12 minutes ago