Les téléspectateurs de Great British Sewing Bee sont restés perplexes face au même détail
C’était la deuxième semaine de The Great British Sewing Bee mardi soir et alors que les téléspectateurs adoraient regarder les égouts amateurs relever une nouvelle série de défis sur le thème du sport, beaucoup ont été déconcertés par un commentaire fait par l’un des candidats.
Pascha, étudiante en psychologie et innovation, a révélé le membre célèbre de sa famille tout en discutant de sa conception pour le défi Sur mesure.
« Mon parrain est un lanceur de javelot et il concourt pour le pays, et nous espérons vraiment le voir aux Jeux olympiques », a-t-elle déclaré aux juges Esme Young et Patrick Grant. L’égout a ensuite expliqué son design Team GB, qui comprenait des leggings sans couture avec une poche arrière zippée pour boîte aux lettres, ainsi qu’un imprimé rouge, blanc et bleu.
Malgré le design impressionnant, les téléspectateurs n’ont pu s’empêcher de remettre en question la définition d’un « parrain ». Sur les réseaux sociaux, une personne a écrit : « Je dois rembobiner 5 minutes de couture d’abeille à cause de la recherche de « Godbrother » sur Google », tandis qu’une autre a demandé : « Qu’est-ce qu’un dieu-frère ? #greatbritishsewingbee. »
Une troisième personne a fait remarquer : « Très rassurés, d’autres essaient aussi désespérément de comprendre ce qu’est un parrain #SewingBee », tandis qu’une autre a écrit : « Qu’est-ce qu’un parrain ? »
Un parrain est le fils ou le filleul de son parrain ou le filleul de son parent. Selon l’Oxford English Dictionary, la première utilisation connue du nom parrain se situe dans la période du moyen anglais et remonte à 1250.
Le célèbre parrain de Pascha n’était pas la seule chose qui a fait parler les téléspectateurs lors de l’épisode de mardi. Les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de féliciter les juges Esmée et Patrick, ainsi que le nouvel animateur de l’émission, Kiell Smith-Bynoe.
Une personne a écrit : « Je ne commente pas souvent à la télé mais j’adore #sewingbee. Joyeuse. Esmée, Paddy et Kiell sont parfaites », tandis qu’une autre a écrit un message à Kiell sur X : « Je t’aime en tant que présentatrice de #sewingbee, c’est tellement naturellement drôle. »
Kiell a été annoncé comme nouvel animateur du programme en octobre de l’année dernière. L’acteur de Ghosts remplace la présentatrice régulière Sara Pascoe, qui fait une pause après avoir accueilli son deuxième enfant.
L’émission a partagé la nouvelle dans une publication sur les réseaux sociaux. « Nous sommes ravis que Kiell Smith-Bynoe soit intervenue pour animer le spécial Noël et la série 10 de cette année », lit-on dans le message, ajoutant : « (J’envoie beaucoup d’amour à Sara et à son nouveau bébé !) #SewingBee. «
Sara, qui anime l’émission depuis 2021, a accueilli son deuxième bébé, Albie, avec son mari Steen Raskopoulos en octobre. Partageant l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, l’homme de 43 ans a écrit : « Je suis dans un trou hormonal depuis trois semaines, alors excusez mon retard, permettez-moi de vous présenter bébé Albie.
« En tant que femme stérile de 42 ans, je n’arrive pas à croire à ma chance d’avoir eu deux enfants (FIV). Je n’arrive pas non plus à croire à quel point il y a de lavages. Je vous verrai à des concerts plus tard dans l’année quand J’ai arrêté de pleurer toutes les trois minutes, beaucoup d’amour. Ps la dernière photo est @steenrasko, je pense que son visage résume très bien la période post-partum. »
News Source : www.hellomagazine.com