Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les téléspectateurs de BGT ont convaincu le groupe de K-pop Blitzers d’avoir « mimé »

Les téléspectateurs de BGT ont convaincu le groupe de K-pop Blitzers d’avoir « mimé »

Le groupe de K-pop Blitzers était le deuxième groupe à monter sur scène ce soir (mardi 28 mai) lors de la deuxième demi-finale BGT de la série.

Le boysband, originaire de Corée du Sud, a parlé de son rêve de devenir célèbre dans le monde entier et a certainement conquis les juges de Britain’s Got Talent avec son interprétation d’audition de There’s Nothing Holdin’ Me Back de Shawn Mendes.




Le groupe de K-pop Blitzers a fait sensation ce soir sur Britain’s Got Talent (Crédit : ITV)

Ce soir, ils ont encore une fois époustouflé Simon, Alesha, Bruno et Amanda avec une autre performance énergique de « Bring That Fire » de WAR*HALL. Cependant, il semble que certains téléspectateurs d’ITV chez eux étaient moins convaincus, beaucoup se tournant vers Twitter pour lancer la même accusation choquante.

Les téléspectateurs de BGT se méfient des Blitzers

« Des Blitzers mimant BGT. » Une personne a tweeté.

Un autre a accepté et a spéculé : « Ils doivent synchroniser leurs lèvres, ils bougent tellement et personne ne semble essoufflé ou ne respire pas dans le micro ?

Un troisième a également déclaré : « De quoi s’agit-il dans la bataille de synchronisation labiale à réglage automatique ? »

« On aurait dit qu’ils mimaient. » Quelqu’un d’autre a tweeté.

Les Blitzers ont déjà été scrutés de près par le public cette semaine, beaucoup se plaignant que le groupe, qui s’est déjà fait un nom en Corée du Sud, bénéficie d’un avantage injuste.

Ailleurs ce soir, Amanda était au bord des larmes devant une performance émouvante de Ravi, 8 ans, et de sa chorale « Dream Team ». Le public a également eu droit à un autre tour déroutant du magicien Jack Rhodes.

REJOIGNEZ LA CHAÎNE D’ACTUALITÉS ANT ET DEC D’ED! SUR WHATSAPP – DANS CES 4 ÉTAPES SIMPLES EN UTILISANT LE LIEN D’INVITATION ICI

Les demi-finales de Britain’s Got Talent 2024 se poursuivent demain, mercredi 29 mai, à 20h sur ITV et ITVX.

Lire la suite : Le cœur des téléspectateurs de BGT 2024 fond alors que Simon Cowell félicite le nouveau papa Ant McPartlin




Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous avez pensé de la demi-finale de ce soir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile