Categories: Nouvelles sportives

Les supporters français de Stade prévoient « une rafale de fierté » de leur équipe

Le club parisien, dernier dans le top 14 de la soirée du 17e Jour, est menacé de relégation. Le plus fidèle a publié un communiqué de presse pour revendiquer une mobilisation et la fin du « querelles d’ego».

Les partisans du Stade Français Paris ont publié dimanche soir sur les réseaux un communiqué de presse pour l’attention des dirigeants et des joueurs du club parisien. Des soldats roses qui indiquent la dernière place dans les 14 premiers jours à la fin de la saison régulière. Avant l’urgence, ils appellent à la mobilisation de tous, réclamer « Une rafale de fierté et de respect » pour éviter la relégation d’un « Figure emblématique de l’élite du rugby français, dans une situation sans précédent et indigne de son histoire et de sa liste ».

«Au cours des derniers mois, le club s’est enfoncé dans une crise presque sans précédent, et les éléments de réponse semblent beaucoup trop légers compte tenu des objectifs de pré-saison. Le manque de communication vis-à-vis des partisans, la gestion de la main-d’œuvre parfois étrange en ce qui concerne certains joueurs ainsi que la véritable stratégie de jeu imposée, nous inquiétez-nous du résultat de cette saison. (…) Imaginez que le stade français démoli à la fin de la saison semble être impossible également compte tenu de la main-d’œuvre, les investissements réalisés ainsi que les infrastructures disponibles pour le club. « 

Le communiqué de presse se poursuit en regrettant les tensions internes au personnel qui a déjà conduit de Karim Ghezal au Lou et à un graphique d’organisation à deux dirigeants, Laurent Labit et l’Anglais Paul Gustard Cohabite sans que personne ne sache vraiment qui est maintenant le vrai patron de cette dérive équipe. « Le Stade Français Paris mérite mieux qu’une bataille de l’ego et vous êtes tous responsables de votre faillite collective. »

Et se souvenir que « Le compte à rebours est déjà largement lancé »Les deux réceptions à venir, La Rochelle samedi prochain, puis l’aviron de Bayonnais, ont promis d’être cruciale pour l’avenir du club aux quatorze boucliers de Brennus, dont six de 1998 à 2015.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Une ONG britannique dénonce le travail forcé des marins nord-coréens sur les navires chinois

"Certains ont été contraints de naviguer depuis près d'une décennie", a écrit la fondation de…

35 secondes ago

Loi automobile. Pourquoi les automobilistes français ne peuvent-ils plus boire d’alcool en Espagne?

"" L'Espagne réforme son code routier. Une série de mesures doit être adoptée, en commençant…

2 minutes ago

Donald Trump et moi! | Perez Hilton

Donald Trump et moi! | Perez Hilton - Perez Hilton Related Posts 23 février 2025…

5 minutes ago

Qui attend le trafiquant de drogue serré en Roumanie

Publié 24/02/2025 09:51 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 1min Mohamed Amra: Ce qui attend…

7 minutes ago

Cisjordanie: Face à la « hausse de la violence », le chef de l’ONU dit qu’il est « gravement préoccupé »

Ces déclarations d'Antonio Guterres sont impliquées lorsque Israël a vidé trois camps de réfugiés de…

8 minutes ago

Cet autre essai extraordinaire qui s’ouvre en France, trois mois après l’affaire Mazan

AFP Joël Le Scouarnec, représenté ici sur un dessin de presse, lors de son procès…

12 minutes ago