Les supporters du Barça tirent à leur tour des feux d’artifice près de l’hôtel du PSG – C1 – Quarts – Barcelone-PSG
Cela devient presque une petite tradition.
Dans la nuit de mardi, des supporters du Barça ont allumé des pétards et des feux d’artifice à proximité de l’hôtel du PSG pour tenter de perturber le sommeil des joueurs. Un journaliste de l’émission TV Le Chiringuito a pu filmer la scène à proximité du bâtiment, vers 02h45. Une réponse directe des supporters blaugranas à la petite fête improvisée par leurs homologues parisiens devant l’hôtel du Barça mercredi dernier, en vue du match aller organisé dans la capitale.
Plus généralement, ce type d’incidents commence à se multiplier avant les réunions importantes. Déjà en 2021, les supporters catalans avaient fait la même chose avant le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le PSG disputé à Barcelone. Un Parisien leur avait déjà répondu à l’époque en sonnant l’alarme incendie de l’hôtel du Barça avant le match retour. Ce dernier avait été placé en garde à vue et avait bénéficié d’un rappel à l’ordre.
🚨 ¡Tiran PETARDOS à l’HÔTEL PSG !
❌ Diverses personnes sont surprises d’interrompre le descanso des joueurs.
📹 @10JoséAlvarez pic.twitter.com/3gA95u7XbA
– Télévision El Chiringuito (@elchiringuitotv) 16 avril 2024
Sinon, quelqu’un peut-il dire à ces gars-là que cette technique ne semble pas vraiment fonctionner en termes de résultats de match ?
-
FC Barcelona
-
Paris Saint Germain
Joan Laporta a invité Nicolas Sarkozy pour Barça-PSG