Nouvelles sportives

Les supporters de Serbie-Angleterre auront droit à de la bière légère

De la « bière légère » sera servie aux supporters du match Serbie-Angleterre en raison des risques de déversements, dimanche à 21 heures

Pour le match jugé à risque entre l’Angleterre et la Serbie, prévu dimanche au premier tour de l’Euro 2024, les supporters des deux équipes ne pourront acheter que de la bière à teneur réduite en alcool, a annoncé vendredi la police.

UN « bière légère » à 2,5% seront servis dans le stade, les supporters étant limités à deux verres à la fois, a déclaré une porte-parole de la police de Gelsenkirchen, dans l’ouest de l’Allemagne.

Une mesure de sécurité

Les bières habituelles, dont le titre alcoométrique est compris entre 4 et 5%, ont été interdites à la vente, une mesure prise pour « raisons de sécurité »a déclaré le porte-parole, ajoutant que les Britanniques « sont habitués ».

Les autorités allemandes se sont préparées à faire face à d’éventuels hooligans pendant le tournoi. Les organisateurs ont appelé les autorités de tous les pays participant au tournoi à surveiller la situation sur le terrain et aux alentours.

Plus de 1.600 supporters anglais et gallois, bannis des stades en raison de comportements violents antérieurs, ne pourront pas se rendre en Allemagne pendant l’Euro, selon le gouvernement britannique. Un violent affrontement entre hooligans anglais et russes, avant un match à Marseille, a marqué l’Euro 2016.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page