Les supporters de Saint-Étienne dénoncent des perquisitions abusives au Stade Louis-II de Monaco – Ligue 1 – J1 – Monaco-Saint-Étienne (1-0)
Certainement.
France Bleu Saint-Étienne Loire a publié des témoignages de supportrices dénonçant des perquisitions abusives au Stade Louis-II de Monaco. Le club stéphanois a recueilli une vingtaine de témoignages de supportrices après le match qui a marqué le retour des Verts en Ligue 1.
Ils décrivent un passage intrusif, violent et abusif pour pénétrer dans l’enceinte des visiteurs des Monégasques ce samedi, alors que 1.200 supporters se sont rendus en Principauté selon France 3. « Nous ne parlons plus de palpations, nous parlons de fouilles qui ont été minutieuses, très minutieuses. (…) Les faits sont graves »rapporte l’Union des supporters de Saint-Etienne. Sur X, un supporter dénonce une « recherche supplément touchant”.
Et au fait @AS_Monaco Quand je rentrerai enfin à la maison, nous parlerons de la fouille supplémentaire et des attouchements auxquels nous avons été soumis hier soir…#supporterspascriminels
— Fasoso (@Fasoso42) 18 août 2024
Selon France Bleu, le club a transmis l’information à l’AS Monaco, qui l’a transmise à la Sécurité publique.
Après le PSG et l’OM, Monaco repart également par une victoire