Une porte comme trophée. Les partisans de Brest ont fièrement posé avec un morceau de voiture déchiré pendant le Tale-at-apens aux partisans de Lensois, sur le chemin du retour après la victoire de Sang -t-ou dans la Ligue 1 (3-1), jusqu’au RN12, dans la direction de Bresthom. Le piège aurait été tendu en représailles pour un combat entre les supporters des deux équipes qui avaient éclaté avant la réunion.
Des hommes à capuche armés de barres de fer, alors qu’ils n’étaient pas simplement équipés de pierres, bloquaient cette partie de la route pour attaquer le Lensois. « Nous devons avoir eu une escorte de la police lorsque nous sommes partis, mais ce n’était pas le cas », a déclaré un partisan de Lensois de La Voix du Nord. Nous nous sommes retournés sur le National pour partir dans une direction interdite et la police a fini par arriver. Nous avons eu notre pare-brise explosé, une fenêtre aussi et un autre véhicule a perdu une porte. »»
La photo relayée par un récit de hooligans
Le témoignage colle à l’image des trois hommes – dont deux cagoules – posant avec une porte tirée, relayée sur les réseaux par le compte « hooligans.cz ». Quant à la satisfaction de soi d’avoir commis un tel acte de vandalisme, nous recherchons toujours, mais la piste des personnages médiévaux est tombée dans un défaut d’espace d’espace ne doit pas être exclu.