Les streamers français perdent 2-0 face aux Espagnols, Amine est « dégoûté »
La correspondance retour remet les compteurs à zéro. Après s’être imposée 2-0 contre les streamers espagnols en 2022, l’équipe dirigée par Amine s’est également inclinée 2-0 au stade de l’Atlético de Madrid, rebaptisé Riyadh Air Metropolitano de Madrid.
Un premier but a été inscrit à la 24e minute par Robledo, puis un deuxième but sur penalty au bout du temps additionnel (98e) parfaitement repris par le capitaine DjMaariio.
Côté jeu, on a pu assister à une petite collecte de cartes, pour le rappeur SDM ou Inoxtag notamment et avec pas mal d’arrêts de jeu pour remplacer des joueurs à bout de souffle. Sinon sur la chaîne Twitch d’Amine où était retransmise la rencontre, il y a eu beaucoup de plaintes dans le chat contre l’arbitre.
Débordement raciste
Le match a également été interrompu à cause d’une explosion raciste venant d’un gars dans la foule. Des gestes de singe auraient été mimés contre Brawks. Les joueurs français sont restés un moment au vestiaire avant de retrouver le terrain.
Au coup de sifflet final, après avoir salué les supporters en public, Amine, au bord des larmes, s’est exprimé : « Je m’excuse auprès de tous les supporters, j’assume la responsabilité de la défaite. Merci pour la force. C’était une aventure incroyable. Je suis un peu dépassé. (…) Je suis dégoûté pour toi. Je ferai mieux et j’essaierai de rattraper mon retard. »
Un Eleven All Sars 3 en préparation ?