Les stratagèmes de droits de succession méconnus qui n’aboutiront pas devant un tribunal | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Mais ces régimes n’ont jamais été approuvés par HM Revenue and Customs. Il existe cependant de nombreux autres stratagèmes et échappatoires, qui sont reconnus comme un moyen juridiquement valable d’éviter les frais redoutés.
Ici, nous décrivons cinq arrangements, qui, selon les conseillers fiscaux, sont sous-utilisés, qui pourraient réduire votre facture fiscale de milliers de livres.
Maintenant lis: Six façons simples (et tout à fait légales) d’éviter les droits de succession
Sociétés d’investissement familiales
Les fiducies sont l’un des moyens les plus connus et les plus efficaces sur le plan fiscal d’éviter les droits de succession, mais elles ont un hic.
Depuis 2006, tout transfert à vie dans des fiducies est limité par une éventuelle charge fiscale sur les successions. Si les dons combinés aux fiducies au cours de n’importe quelle période de sept ans dépassent la tranche à taux zéro, il y aura alors une charge de 20% sur l’excédent.
Cela peut créer des problèmes pour ceux qui ont de grandes propriétés. Dans ces circonstances, une société d’investissement familiale peut être une meilleure option.
Ian Dyall, d’Evelyn Partners, un gestionnaire de patrimoine, a déclaré: «Plutôt que d’utiliser des fiducies, une structure d’entreprise peut être utilisée pour détenir le patrimoine familial avec différents types d’actions détenues par les parents et les enfants.
« Chaque société d’investissement familiale est différente et les conseils sont essentiels sur la mise en place et le reporting continu, mais elles peuvent offrir une solution pour transférer la richesse de grands patrimoines, tout en gardant un certain contrôle sur qui en bénéficie et quand. »
La règle des dons illimités
Certaines donations sont automatiquement exonérées de droits de succession. L’exonération annuelle vous permet de donner 3 000 £ chaque année – et 6 000 £ la première.
Mais si vous souhaitez donner une somme plus importante, vous devrez attendre sept ans avant qu’elle ne devienne exonérée d’impôt.
telegraph Uk