NetEase Games a dévoilé une Hot List de héros pour Marvel Rivals, révélant les taux de sélection et de victoire pour tout le monde, de Jeff the Land Shark et Mantis à Storm et Spider-Man.
Il s’agit d’une liste simple de tous les personnages jouables du extrêmement populaire jeu de tir de héros qui donne aux joueurs plus d’informations sur les icônes Marvel qui sont choisies par rapport aux autres. Vous ne serez probablement pas trop surpris de voir Jeff en tête du peloton en tant que choix numéro un parmi les jeux rapides sur PC et console. Il est assis à un taux de sélection de 21,18 %, avec Venom en deuxième position à 19,09 % et Cloak & Dagger en troisième à 18,81 %. À l’opposé de la liste, nous trouvons Storm, avec seulement 1,66 % des joueurs choisissant de frapper leurs adversaires avec ses capacités météorologiques en partie rapide.
Pendant ce temps, choisissez des tarifs compétitifs pour raconter une histoire légèrement différente. La guérisseuse et stratège pop-centrique Luna Snow est en tête de liste des taux de sélection avec 20,66 %, Jeff se classant toujours dans le top 10 en septième position avec 13,86 %. Le difficile à gérer Storm reste en bas des jeux compétitifs avec seulement 0,69 % sur PC, tandis que Black Widow occupe la dernière place avec 0,79 % dans les matchs compétitifs sur console. Il semble également que les rôles de Stratège et d’Avant-garde restent tout aussi populaires parmi les joueurs, quel que soit le mode ou la plateforme.
Liste des niveaux de Marvel Rivals : meilleurs héros
Liste des niveaux de Marvel Rivals : meilleurs héros
Des chiffres concrets pour Marvel Rivals montrent que NetEase est prêt à être un peu plus transparent sur la façon dont les fans choisissent de s’engager avec la liste, mais beaucoup ne trouveront probablement que peu de surprise dans la liste des tarifs de sélection. Jeff, en particulier, s’est avéré être un véritable punching-ball pour la communauté depuis le lancement le mois dernier. Cet adorable chien requin a terrorisé les équipes ennemies avec son It’s Jeff ! Capacité ultime, qui le voit avaler plusieurs ennemis et, généralement, les envoyer se précipiter vers la mort. Il est relativement facile à maîtriser, donc cela n’a jamais été une surprise de le voir apparaître dans un match.
Les taux de victoire, en revanche, révèlent que Marvel Rivals a été une expérience globalement égale, quel que soit le héros avec lequel les joueurs se lancent dans la bataille. Alors que presque tous les personnages oscillent autour d’un taux de victoire de 50 %, quel que soit le mode de jeu, Jeff se retrouve en fait dans le bas du spectre avec 45,39 % de matchs gagnés en partie rapide et 44,38 % en compétition. C’est effectivement Mantis qui remporte les victoires les plus régulières, avec 56% de parties gagnées en partie rapide et 55,20% gagnées en compétition.
Certaines de ces statistiques peuvent donner aux joueurs des indices sur la manière dont NetEase progressera en matière de futurs changements d’équilibrage. Cela dit, ces taux de sélection changeront certainement une fois Saison 1 introduit de nouvelles cartes, modes et personnages, tels que le Les Quatre Fantastiquesà partir de ce vendredi 10 janvier. Mr. Fantastic et Invisible Woman donnent le coup d’envoi à partir de cette semaine, avec The Thing et Human Torch qui devraient arriver à mi-saison.
En attendant que d’autres mises à jour arrivent, vous pouvez découvrir pourquoi nous avons donné Marvel Rivals et 8/10 dans notre avis. Gardez un œil sur les derniers codes Marvel Rivals pour les skins gratuits et votez pour les personnages Marvel Rivals les plus forts de notre liste de niveaux communautaires.
Michael Cripe est un contributeur indépendant chez IGN. Il a commencé à écrire dans l’industrie en 2017 et est surtout connu pour son travail dans des médias tels que The Pitch, The Escapist, OnlySP et Gameranx.
Assurez-vous de le suivre sur Twitter @MikeCripe.