les stars s’ébattent à Roland Garros
Pendant que les matchs se poursuivent sur la terre battue de Roland-Garros, les stars défilent dans les tribunes. Face à l’effort des tennismen, c’est avec une attention parfois réduite que les célébrités apprécient les échanges de balle. Entre éclats de rire, câlins et baisers passionnés, cela ne fait aucun doute : il y a de l’amour dans l’air cette année porte d’Auteuil.
Le chanteur Raphaël et l’actrice Mélanie Thierry sont apparus amoureux pour la première fois depuis l’arrivée de leur troisième fils, né début mai. En couple depuis plus de vingt ans, ils sont aujourd’hui parents de trois enfants. Habillés de la tête aux pieds par la marque « Lacoste », ils ont échangé un baiser discret qui n’a pas échappé au regard attentif des photographes.
Quelques jours plus tôt, c’était l’actrice Karin Viard et son mari, le producteur Manuel Herrero, qui avaient attiré l’attention. Visiblement de très bonne humeur, le couple s’est laissé aller aux éclats de rire et aux baisers enflammés dans les tribunes. Mariés depuis deux ans, les tourtereaux ne se cachent pas !
Aimer, préparer et assortir
Roland Garros n’attire pas que les célébrités françaises. Certaines stars internationales passionnées de tennis n’hésitent pas à faire le déplacement pour assister au « plus grand tournoi » de France.
Paul Wesley, la star de la série américaine « Vampire Diaries », est venu accompagné du mannequin allemand Natalie Kuckenburg, sa compagne depuis novembre 2022. Ensemble, ils ont assisté aux matchs pendant trois jours, du 26 au 28 mai, affichant plus librement leur personnalité. complicité depuis le divorce de l’acteur avec Inès de Ramon (la nouvelle petite amie de Brad Pitt) en février 2023.