Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles du Canada

Les Stampeders misent sur la stabilité

La majorité des joueurs vedettes en attaque sont de retour, à commencer par le quart-arrière Jacques Mayerqui a volé le titre de quart-arrière numéro un à Bo Levi Mitchell l’année dernière.

Le joueur de 26 ans a complété 207 de ses 277 tentatives de passes pour un taux de réussite de 74,7 %. Seul Nathan Rourke des Lions (78,7%) avait le pourcentage de passes le plus élevé de tous les quarts qui ont tenté plus de 50 passes au cours de la saison.

En 12 matchs, il a lancé 14 passes de touché et n’a été intercepté que 7 fois.

C’est la première fois qu’il entame une saison en tant que quart-arrière n ° 1, mais sa constance la saison dernière suggère qu’il trouvera le succès au début de la saison.

Les deux receveurs qui ont cumulé le plus de gains par voie aérienne sont également de retour.

Malik Henri avait 1 023 verges la saison dernière en seulement 13 matchs. De son côté Reggie Begelton était proche de la barre des 1 000 verges, terminant la saison avec 957 verges en 18 matchs.

La moitié offensive Ka’Deem Carey sera également de retour dans l’attaque de la les affolés. Personne n’a amassé plus de gains que lui sur le parquet l’an dernier (1088) même s’il a raté quatre matchs à cause d’une blessure.

Carey également classé premier parmi les porteurs de ballon en touchés (10), se précipite sur au moins 10 verges (38) et se précipite sur au moins 20 verges (11).

Celui qui l’a remplacé alors qu’il était sur la touche, Moulins Dedrick est également de retour. En seulement six matchs, le joueur qui disputait sa première saison dans la Ligue canadienne de football (LCF) a amassé des gains de 459 verges en plus d’inscrire deux touchés.

Un absent en défense : Shawn citron

La formation en défense sera quelque peu différente. Le chef d’équipe des tacles défensifs, Juge Cameron sera de retour à son poste, mais le joueur vedette Shawn citronil ne sera pas là.

Le joueur de ligne défensive avait amassé 14 sacs du quart et 29 plaqués défensifs, en plus de forcer 5 échappées. Ces statistiques lui avaient valu une place dans l’équipe d’étoiles du LCF en plus d’être le représentant de l’Ouest pour le prix du meilleur joueur défensif.

La ligne défensive devra aussi se débrouiller sans Folarine Orimolade qui avait amassé 37 plaqués défensifs et 6 sacs du quart-arrière.

Des quatre joueurs défensifs de la les affolés nommé dans l’équipe d’étoiles de l’Ouest l’année dernière, Shawn citron est le seul qui ne reviendra pas. En plus de Juge Cameron, Mike Rose Et Jonathan Moxley reviendra avec l’équipe cette saison.

canada-ici

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jewel Beaujolie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page