Les Spice Girls réunies pour les 50 ans de Victoria Beckham
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les Spice Girls réunies pour les 50 ans de Victoria Beckham

Les Spice Girls réunies pour les 50 ans de Victoria Beckham

Victoria Beckham, Mel C, Mel B, Emma Bunton et Geri Halliwell se sont retrouvées à l’occasion du 50e anniversaire de la femme d’affaires reconvertie dans la mode. David Beckham les a filmés en train de danser sur leur tube « Stop ».

Elles ne devraient pas remonter sur scène cette année pour les 30 ans de création de leur groupe mais font la fête ensemble : les Spice Girls se sont retrouvées samedi 20 avril pour célébrer les 50 ans de Victoria Beckham.

Une vidéo publiée sur le compte Instagram du mari de la femme d’affaires, David Beckham, montre Victoria, Mel C, Mel B, Emma Bunton et Geri Halliwell dansant sur leur tube. Arrêt sorti en 1997.

« Arrêtez maintenant / Merci beaucoup / J’ai besoin de quelqu’un avec une touche humaine », chantent Mel C, Mel B, Emma Bunton et Geri Halliwell pendant que Victoria Beckham danse devant la caméra de son mari.

Pas de concert

Les cinq membres des Spice Girls se réunissent fréquemment pour des occasions comme celle-ci. En 2022, l’ex-chanteuse a fêté les 50 ans de Geri Halliwell.

Interrogé le mois dernier à propos de France Inter A propos d’une éventuelle réunion du girl band, Victoria Beckham avait balayé les espoirs des fans des Spice Girls en une phrase : « Nous pourrions avoir un dîner, où nous parlerons de nos souvenirs, mais ce ne sera pas plus. »

L’ancienne chanteuse devenue créatrice de mode a ajouté : « Il y a eu des rumeurs, des gens disaient qu’il y aurait des tournées, des concerts, mais ça n’arrivera pas. On va fêter ça différemment avec les filles. Ensemble. »

Séparées depuis les années 1990, les Spice Girls se sont réunies pour une tournée mondiale en 2007-2008. Une nouvelle tournée au Royaume-Uni a eu lieu en 2019cette fois sans Victoria Beckham.

Les plus lus

Quitter la version mobile