« Les Sims » seront bientôt polyamoureux grâce à une nouvelle extension intitulée « Lovestruck »
EA
Une nouvelle extension des « Sims » les emmène dans la ville de l’amour, Ciudad Enamorada.
JEUX VIDÉO – La monogamie est-elle terminée ? Les Sims, de leur côté, auront bientôt la possibilité d’explorer d’autres formes de relations amoureuses. C’est ce qu’a révélé récemment le fabricant du célèbre jeu vidéo Electronic Arts (EA), en précisant qu’ils pourront être polyamoureux.
Grâce à une nouvelle extension du Les Sims 4 baptisé » Amoureux » (« Amour fou » (en français), disponible à l’achat le 25 juillet, il sera possible de sortir avec plusieurs autres Sims, et donc d’avoir plusieurs relations impliquant des sentiments, avec le respect et l’accord de leurs autres partenaires.
La fonctionnalité, qui n’existait pas jusqu’à présent, existera dans Ciudad Enamorada, un » belle ville d’amour et l’endroit idéal pour toutes vos rencontres romantiques « , apprend-on dans la description qu’EA fait sur son site. Là, les Sims pourront flirter et rencontrer des gens librement dans les boîtes de nuit, au parc ou dans la rue. Des endroits pour réserver une chambre pour deux seront également mis à disposition.
En plus du polyamour, l’expansion devrait permettre d’explorer de nouvelles aspirations romantiques : idyllique (amour naissant), passionnée (axée sur la connexion physique), tendue (relation difficile) et imprévisible (alternance entre disputes et réconciliations). De nouveaux traits de personnalité sont également ajoutés : réservé et ouvert à l’amour. Ainsi que la peur de l’intimité et la peur d’être seul.
Les Sims évoluer
Ces nouveautés liées à de nouvelles formes de relations amoureuses s’inscrivent dans la continuité des dernières mises à jour visant à rendre le jeu plus moderne et plus inclusif. Par exemple, une catégorie « accessoires médicaux » a été créée en 2023. Elle propose d’équiper votre Sim d’une ou plusieurs prothèse(s) auditive(s), personnalisable(s) dans une dizaine de couleurs. Des patchs de capteurs de glucose peuvent également être ajoutés, sur le ventre ou le bras pour représenter un Sim diabétique.
Les Sims transgenres, qui peuvent choisir leurs pronoms depuis mai 2022, peuvent également porter un binder – un bandage utilisé pour aplatir la poitrine – et d’autres sous-vêtements pouvant modifier la forme de leur corps. Les Sims évoluer au fil du temps.
Voir aussi sur Le HuffPost :