Divertissement

Les secrets des pom-pom girls des Cowboys de Dallas, directement de l’équipe


Ne quittez pas votre emploi de semaine

Les pom-pom girls des Cowboys de Dallas sont toujours prêtes à jouer au football, mais le concert d’une vie n’est pas non plus l’événement principal en termes de revenus.

En 2017, ESPN a rapporté que les pom-pom girls des équipes de la NFL gagnaient entre 75 et 150 dollars par match, un moment révélateur pour les fans qui pensaient que ces artistes glamour gagnaient de l’argent. Ou du moins un salaire décent.

Comme on le voit dans Les chouchous de l’Amériquemaintenant ancien DCC Kelcey Wetterberg est une infirmière pédiatrique autorisée, alors qu’elle était nouvellement arrivée Reece Allman (née Weaver), qui sera de retour pour la saison 2024, travaille chez un fleuriste de Dallas pour compléter ses revenus de pom-pom girl.

Selon le Le journal du matin de Dallasle salaire des pom-pom girls a depuis augmenté pour atteindre près de 400 $ par match, plus le salaire horaire pour tout le temps passé en train de préparer pour les jeux et les apparitions.

Pourtant, ancien élève du DCC Kat Puryear a déclaré dans l’émission Netflix : « Je dirais que je gagne, genre, le salaire d’un professeur remplaçant… Je dirais que je gagne, genre, celui d’un employé de Chick-fil-A qui travaille à temps plein ».




Entertainment

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page