Divertissement

les secrets de son retour

La star planétaire se confie enfin, dans sa vie privée, sur la maladie qui la ronge depuis longtemps. Et revient sous les projecteurs avec un documentaire-vrai sur Prime Video.

Ce 17 juin 2024, sous le crépitement des photographes, Céline Dion escortée de son fils aîné René-Charles, pose longuement devant les caméras et signe des autographes sur le tapis rouge du Lincoln Center. Après quatre ans et trois mois loin des yeux du public, la star a célébré l’avant-première du documentaire à New York Je suis: Céline Dion par Irene Taylor à regarder sur Prime Video. C’est la première fois depuis des années que je marche en talons et c’est la plus grande foule que j’ai vue.  » dit-elle avec humour.

Si ce film est le dernier signe de son retour sur le devant de la scène, il est possible qu’un autre événement mondial se profile.Journal de Montréal lui a posé LA question qui brûle sur toutes les lèvres : « UnAllez-vous chanter à Paris pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques le vendredi 26 juillet ?» Réponse de la star interloquée : «Peut-être qu’on attendra un peu ?« Nombreux sont ses fidèles qui, malgré le mal qui…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 91% à découvrir.

Vous voulez en savoir plus ?

Déverrouillez tous les objets immédiatement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page