Divertissement

les révélations de Caroline Margeridon sur le clash dans « DALS »

Crédits photos : YouTube

Le 9 mars dernier, elle était la première candidate à quitter la saison 13 de « Danse avec les stars ». Et elle n’a toujours pas digéré son élimination prématurée ! Dans un entretien confessionnel pour le vidéaste Sam Zirah, la célèbre brocantrice Caroline Margeridon avoue qu’elle aurait aimé rester plus longtemps dans l’aventure. La femme d’affaires, qui ravit chaque soir les téléspectateurs de l’émission « Affaire conclue » sur France 2, estime que les règles du divertissement n’ont pas joué en sa faveur. En effet, les trois premières primes de « Danse avec les stars » ont été enregistrées et seules les notes des juges ont ensuite été prises en compte… » Si les gens avaient voté, je suis la maman câline de l’émission, je serais toujours là. Et bien là, je me suis cassé une côte, je me suis fait mal au genou… C’est super physique ! C’est vraiment physique « Danse avec les stars » » tient à souligner la chroniqueuse d’Europe 1, qui dit avoir néanmoins adoré cette expérience aux côtés du danseur Christian Millette. En revanche, Caroline Margeridon en a assez que cette saison de « DALS » se résume au choc entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses des répétitions : « C’est insupportable. Quel dommage « .

Le lecteur Dailymotion se charge…

« Tout est allé en enfer »

Alors qu’Inès Reg a rompu le silence ce matin sur Europe 1, Caroline Margeridon regrette que cette affaire ait pris des proportions médiatiques aussi importantes, à l’opposé des valeurs familiales du programme.  » Je suis très fédérateur. J’aime vraiment les gens. Je suis allé aux loges, j’ai fait des câlins, et les producteurs m’ont dit le premier jour de notre arrivée : « On n’avait jamais vu en 13 saisons autant d’amour et de solidarité entre les participants ». Deux jours plus tard, parce que j’étais là quand c’est arrivé, paf ! Tu as ce clash et tout va à la merde » déplore le brocanteur, présent lorsque la confrontation entre l’humoriste et le chanteur a éclaté dans l’un des studios : « Je ne veux pas entrer dans cette polémique qui est vraiment lamentable. Je sais qui est en faute parce que j’étais là « . Elle affirme que l’une des deux personnes impliquées était  » plus agressif » que l’autre mais ne veut pas donner de nom.  » Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai été très mécontent de quitter « Danse avec les stars ». (…) Mais avec ce qui s’est passé, cette polémique pourrie, je suis content de ne plus être là » admet Caroline Margeridon.

LIRE – « Danse avec les stars » truqué ? Les téléspectateurs dénoncent une « mascarade »

Comme toutes les autres célébrités en lice pour cette édition décidément très mouvementée, Caroline Margeridon précise toutefois qu’elle sera là pour la grande finale de « Danse avec les stars », qui aura lieu en direct du studio 128 le 26 avril sur TF1.  » C’est dans notre contrat, les 18 participants sont obligés d’être présents » déclare-t-elle, avant d’ajouter malicieusement, en évoquant Inès Reg et Natasha St-Pier :  » En fonction du vainqueur, nous verrons qui viendra ou non. (…) Les absents ont toujours tort. Aux sages… « .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page