Les retrouvailles pour Salma Hayek et Penélope Cruz, splendides à New York
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les retrouvailles pour Salma Hayek et Penélope Cruz, splendides à New York

Les retrouvailles pour Salma Hayek et Penélope Cruz, splendides à New York

Les soirées de gala se succèdent ces derniers temps. Ce mardi 29 octobre, plusieurs thématiques étaient à l’honneur dans le quartier de Manhattan à New York : la télévision, le cinéma, la musique, la technologie ou encore la mode. Pour la 14ème édition des WSJ Magazine Innovators Awards, un tapis rouge était installé au Musée d’Art Moderne et Contemporain, prêt à accueillir les célébrités les plus en vogue du moment.

Parmi eux, Salma Hayek rejoint la diva espagnole Penélope Cruz. Entre eux, c’est une histoire d’amitié depuis dix-huit ans déjà. Les deux actrices, âgées de 58 et 50 ans, partagent le même métier et ont toutes deux quitté leur pays natal (Mexique pour Salma et Espagne pour Penélope) pour vivre aux Etats-Unis. Les deux amis ont même joué face à face dans le film « Bandidas » en 2006. Il était donc inévitable que les jeunes femmes sourient devant les caméras, main dans la main. Qu’il s’agisse de l’époustouflante robe rouge structurée de Salma Hayek ou du décolleté plongeant envoûtant de la robe grise à sequins de Penélope Cruz : nul doute qu’elles ont cartonné.

La suite après cette annonce

Les retrouvailles avec sa grande amie n’ont pas été la seule bonne nouvelle de la soirée pour Salma Hayek. La star de « Frida » a eu l’honneur de remporter le prix de l’innovation « divertissement et altruisme » pour l’année 2024. Un prix qui s’explique par le fait que « dans le monde d’Hollywood, de la mode et de l’activisme, il n’y a jamais eu personne comme Salma Hayek », est-il écrit sur le compte Instagram du magazine.

Le reste après cette annonce

Ariana Grande, Emily Ratajkowski, Charlie XCX… Et bien d’autres

Si cette nouvelle édition a également honoré le réalisateur de « Wicked » Jon M. Chu, le designer Marc Jacobs, le casting de « Saturday Night Live » pour la comédie ainsi que la « WNBA » pour le sport, deux personnalités de renom ont également eu la chance de recevoir un trophée. Le PDG d’Apple, Tim Cook, a reçu le prix de la technologie en posant lors d’un photocall avec l’actrice et productrice américaine Reese Witherspoon. Côté musique, c’est l’artiste Charlie XCX qui a eu les honneurs. Elle, qui a récemment amené les plus grandes stars à son concert à Los Angeles, était habillée de noir de la tête aux pieds pour l’occasion.

Même si elles n’ont pas reçu de récompense, d’autres célébrités se sont appuyées sur leur style pour faire sensation. La star internationale Ariana Grande s’est présentée dans une ravissante robe bustier en tulle blanc aux détails raffinés et légère transparence sur les jambes. La chanteuse de 31 ans l’a assorti d’un joli collier, parfaitement assorti à son chignon lissé. Côté tenue remarquable, Emily Ratajkowski était également de la partie. Le mannequin a choisi de se glisser dans une mini-robe de créateur style journal complétée par des talons aiguilles noirs. Tout comme Nicky Hilton, qui est actuellement sur tous les fronts, et sa robe courte bleu pâle à pois argentés qu’elle a associé à des talons blancs et des plateformes XXL.

La suite après cette annonce
La suite après cette annonce

A leurs côtés, des filles de stars ont également défilé : la fille de Kate Moss, Lila Moss, ainsi que la plus jeune fille de Francis Ford Coppola, la réalisatrice Sofia Coppola. Il y avait aussi la tête d’affiche de la série « American Horror Story » Sarah Paulson et l’actrice Rebecca Dayan, qui ont mis en lumière le cinéma français.

Quitter la version mobile