Nouvelles

Les restes d’une femme retrouvés dans le ventre d’un crocodile

Triste sort. Les restes d’une femme tuée par un crocodile en Indonésie ont été retrouvés dans le ventre du reptile abattu par les autorités locales, a annoncé mercredi la police.

Halima Rahakbauw, 54 ans, nageait dans une rivière près du village de Wali, dans les îles Moluques, dans l’est de l’Indonésie, lorsqu’elle a été mangée par un crocodile.

Une sandale flottait dans la rivière

Rustam Ilyas, un voisin de la victime, a expliqué que lorsqu’il n’est pas rentré chez lui, ses proches et ses amis se sont mis à sa recherche. Après avoir repéré une sandale et les membres d’un corps flottant dans la rivière, ils ont alerté la police, qui a trouvé et abattu le reptile.

« Les habitants ont dû ouvrir le ventre du crocodile pour retirer des parties du corps de la victime », a déclaré un policier local qui n’était pas autorisé à parler de l’incident et a requis l’anonymat.

Espèce de crocodile non identifiée

Ni la police ni les habitants de Wali n’ont pu identifier l’espèce du crocodile. « Le crocodile était assez grand, environ 4 mètres de long », raconte Rustam Ilyas.

Dimanche, un mineur de 63 ans a été tué par un crocodile dans une rivière de l’île de Bangka, au large de la côte est de Sumatra.

En savoir plus sur l’Indonésie

L’archipel indonésien abrite toutes sortes d’animaux exotiques, dont plusieurs espèces de crocodiles qui attaquent régulièrement les humains.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page