Les responsables électoraux se préparent pour la prochaine vague de partisans de Trump

On s’attend à ce qu’il y ait un effort de recrutement plus intentionnel de la part des organisations nationales axées sur les greffiers électoraux et d’autres postes similaires ce cycle, dans le but de contrer une vague potentielle de candidats de type MAGA qui se présentent à ces postes sous le radar.
Run for Something, une organisation libérale fondée après l’élection de Trump et axée sur la sélection de candidats pour se présenter aux élections, a lancé «Clerk Work» l’année dernière pour recruter des candidats pour des postes locaux dans le processus électoral. Il couvre tout, des greffiers de comté aux conseils de surveillance.
Le groupe a contribué au recrutement de plus de 220 candidats à mi-mandat pour des postes liés au vote, a déclaré le co-fondateur de Run for Something, Ross Morales Rocketto, dans une interview. Cela comprenait 32 candidats de haut niveau, avec un accent sur les postes de greffier de comté dans des États comme le Colorado et la Californie et les commissaires de comté du Nevada. Le groupe a déclaré que 20 d’entre eux avaient remporté leurs concours, dont 10 des 13 qui se présentaient contre des candidats Run for Something identifiés comme un « négationniste électoral ».
« Ce qui m’empêche de dormir la nuit n’est pas de savoir si nous pouvons battre la plupart de ces gens – je pense que nous pouvons les battre dans la plupart des endroits – c’est en fait de savoir si nous amenons les gens sur le bulletin de vote à se présenter contre eux », a déclaré Morales Rocketto. « Et pour moi, c’est en fait le défi le plus difficile dans tout cela. »
Au cours des deux prochaines années, le groupe se concentrera sur une poignée d’États – dont le Wisconsin, la Pennsylvanie, le Texas et le Michigan – en tant que priorités absolues pour recruter des responsables électoraux.
Keep Country First Policy Action, un groupe fondé par des alliés de l’ancien représentant Adam Kinzinger (R-Ill.), A également lancé l’année dernière un effort pour recruter des candidats «pro-liberté et pro-démocratie», en mettant l’accent sur les locaux postes électoraux.
Lors d’entretiens, les responsables locaux qui seront sur le bulletin de vote en 2024 ont déclaré qu’ils s’attendaient à ce que ce soit une élection difficile, avec une attention supplémentaire à la fois du côté officiel du travail, alors qu’ils préparent leurs bureaux pour une année d’élection présidentielle chargée, et sur leurs propres campagnes individuelles.