Divertissement

Les réseaux sociaux se demandent si Birdman a donné CETTE note sur les livres

Chili! Homme-oiseau Il y a eu un tumulte sur les réseaux sociaux le 17 juin à propos des livres ! Les internautes se demandent s’il est l’orateur qui a donné un avis chaud sur les livres à un groupe de détenus de la Nouvelle-Orléans.

EN RELATION : Ouf ! Birdman, Tia Kemp et d’autres célébrités pèsent au milieu du rap Beef de Drake et Rick Ross (REGARDER)

Birdman a-t-il parlé aux détenus de NOLA ? Les médias sociaux le pensent.

Pour le contexte, Complex a confirmé que Birdman était l’orateur, bien que le rappeur n’ait pas encore confirmé sur ses profils publics.

Selon le média, le natif de NOLA a récemment visité la prison paroissiale d’Orléans. Là-bas, il aurait lancé des discussions sur les moyens de soutenir les personnes incarcérées.

Dans une vidéo désormais virale, deux hommes engagent une conversation sur le pouvoir et l’amélioration de leur situation, l’un des détenus soulignant la nécessité de lire du matériel. Bien qu’on ne sache pas exactement quand la vidéo a été prise, l’enregistrement montre apparemment l’arrière de la tête de Bird alors qu’il fait face à plusieurs hommes en combinaison orange.

Au cours de la conversation, l’homme qui serait le co-fondateur de Cash Money Records a déclaré : « Comment puis-je vous aider? » Peu de temps après, un détenu non identifié répond : « Nous avons besoin d’une aide intérieure en matière de littérature, pour ces gars-là qui ont des livres à lire. »

Birdman n’a pas hésité à répondre au commentaire du détenu par une question.

« Vous pensez qu’avoir des livres va… Sans manquer de respect à la lecture de livres », a déclaré Birdman.

Le clip se termine brusquement, laissant la déclaration complète de Birdman floue. Cependant, ce qui a été capturé a suffi à susciter la polémique sur les réseaux sociaux.

Regardez le clip viral ci-dessous.

Les médias sociaux réagissent aux commentaires présumés de Birdman sur les livres

La prétendue déclaration de Birdman à propos des livres a suscité de vives réactions sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram et X, anciennement connu sous le nom de Twitter.

Les Roomies sont rapidement entrés dans la section de commentaires de The Shade Room pour soutenir le point de vue des détenus sur les livres.

L’utilisateur d’Instagram @chiwiththevibes a écrit : « C’est ce qui arrive lorsque vous accordez plus d’importance à l’argent qu’à l’éducation. »

Alors que l’utilisateur d’Instagram @sowellsaid a écrit : « Vous auriez tous pu publier ceci après le 16 juin. »

Puis l’utilisateur d’Instagram @the_final_democrat_boss a écrit : « En fait, les livres aident beaucoup là-dedans. »

L’utilisateur d’Instagram @karranr_ a écrit : « Le prisonnier parle mieux que lui… »

L’utilisateur d’Instagram @lazelle.doll a écrit : « Le monde entier n’est-il plus qu’un grand épisode de The Boondocks. »

Un autre utilisateur d’Instagram @nybangaaaa a écrit : « Ils auraient dû savoir qu’il fallait respecter son nom. »

Enfin, l’utilisateur d’Instagram @ms.moore_me a écrit : « Certains sont devenus leurs propres avocats là-bas, donc les livres sont extrêmement importants. »

Faites glisser votre doigt ci-dessous pour voir des réactions supplémentaires.

CONNEXES : Toni Braxton nie les rumeurs selon lesquelles elle aurait épousé secrètement Birdman au Mexique : « Nous sommes tous les deux célibataires »

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page