Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

Les républicains de l’Utah choisissent Celeste Maloy plutôt que la critique de Trump Becky Edwards pour un siège au Congrès

Maloy avait le soutien du Parti républicain de l’Utah. Elle a passé une grande partie de sa campagne à se présenter comme la seule candidate du sud de l’Utah rural – un message qui a finalement attiré les électeurs.

Edwards, qui a critiqué l’ancien président, disposait d’une pièce d’identité issue d’une contestation infructueuse contre le sénateur, allié de Trump. Mike Lee l’année dernière. Elle s’est présentée comme une « conservatrice de bon sens », mais elle a fait face à des attaques pour avoir voté pour le président Joe Biden en 2020. Elle a déclaré plus tard qu’elle regrettait de l’avoir soutenu, mais cela ne semblait pas tenir beaucoup de route auprès des électeurs qui ont voté pour réélire Trump. en 2020.

UT-02 est un vaste district qui couvre Salt Lake City, à tendance démocrate, ainsi que des étendues de terres rurales dans la partie sud et ouest de l’État. Suite au dernier redécoupage, le quartier – qui était déjà un bastion de Trump – est devenu légèrement plus rouge. L’avantage de Trump y est d’environ 17 points.

Historiquement, Trump n’a pas eu la meilleure position dans l’Utah. Le sénateur Mitt Romney est l’un des principaux critiques de Trump, et la victoire de Maloy sur Edwards pourrait lui faire réfléchir alors qu’il envisage de se présenter aux élections en 2024.

Maloy a surmonté la controverse lorsque ses opposants ont tenté en vain de la faire exclure du scrutin après avoir appris qu’elle n’était pas inscrite pour voter en tant que républicaine dans l’Utah lorsqu’elle s’est présentée pour briguer le siège.

Compte tenu de la composition de la circonscription, Maloy est clairement sur la voie de la victoire aux élections générales du 21 novembre. Elle affrontera la sénatrice démocrate Kathleen Riebe, dont les primaires n’ont pas été contestées, et une poignée de candidats tiers.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jewel Beaujolie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page