Nouvelles

Les répétitions du candidat néerlandais suspendues après un « incident »

Le chanteur Joost Klein, qui doit disputer la finale samedi soir, ne répétera plus « jusqu’à nouvel ordre » après un « incident ».

Le candidat néerlandais à l’Eurovision Joost Klein ne répétera plus jusqu’à « nouvel ordre » après un « incident », rapporte Sky News. La performance du chanteur néerlandais est à ce stade incertaine pour la finale de samedi soir.

Dans un communiqué l’UER, le syndicat des diffuseurs européens qui organise l’Eurovision, indique qu’une enquête est en cours suite à cet incident impliquant le chanteur de 26 ans.

« Nous n’avons pas d’autres commentaires pour le moment et nous communiquerons à nouveau en temps voulu », indique le communiqué de l’UER.

Les Pays-Bas ont réussi à se qualifier pour la finale de l’Eurovision, jeudi 9 mai, lors de la deuxième demi-finale du concours musical. Neuf autres pays se sont qualifiés lors de cette soirée, dont Israël qui fait l’objet de polémiques en raison de sa participation.

>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com…

Hugues Garnier Journaliste BFMTV

Les plus lus

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page