Divertissement

Les « regrets » du prince Harry pour le « snob » de Trooping the Colour 2024

Le prince Harry aurait « regretté » d’avoir manqué Trooping The Color 2024, un expert affirmant également que ses enfants n’apparaîtraient probablement jamais à un événement royal.

La nation et le palais ont célébré le défilé de l’anniversaire du roi samedi 15 juin. Les fans royaux ont afflué au palais de Buckingham pour voir leurs membres de la famille royale préférés, dont Kate Middleton – malgré son traitement contre le cancer en cours.

Mais un visage notable qui manquait était Harry. Et il a maintenant été rapporté qu’il « regretterait » sa décision de ne pas se présenter.

Le prince Harry a l'air sérieux
Le Royal aurait « regretté » de ne pas être présent (Crédit : SplashNews.com)

Harry ne participe pas à Trooping The Color 2024

Depuis des années, on prétend que Meghan et le prince Harry sont en conflit avec le palais, y compris le prince William et Kate. Leur relation tendue semble provenir du moment où Harry et Meghan ont décidé de se retirer de leurs fonctions royales en 2020.

La dernière fois qu’Harry était au Royaume-Uni, c’était probablement en mai. C’était pour le 10e anniversaire de ses Invictus Games. Cependant, il a été affirmé qu’il n’avait vu ni son père ni aucun autre membre de sa famille pendant son séjour ici.

Et comme il n’était pas présent à Trooping The Color 2024 samedi 15 juin, il a été affirmé qu’Harry pourrait avoir des « regrets » de ne pas y avoir assisté.

Prince George, Prince Louis, Princesse Charlotte, Princesse Kate, Prince William, Roi Charles, Reine Camilla sur le balcon
Les fans riaient (Crédit : BBC)

Harry « regrette » de ne pas avoir assisté à Trooping The Color 2024 ?

Richard Fitzwilliams a déclaré au Sun qu’Harry s’était « toujours intéressé » aux « questions militaires ».

Il a expliqué : « Les militaires. a été une partie très importante de sa vie, et j’aurais pensé qu’il était tout à fait naturel qu’il éprouve un certain regret (de ne pas être à Trooping the Colour).

Le prince Harry et Meghan Markle avec leur enfant
L’expert estime que les enfants de Harry ne feront pas leur apparition (Crédit : SplashNews.com)

Les enfants de Harry pourraient ne jamais apparaître à Trooping The Color

L’expert s’est également demandé comment les deux enfants de Harry pourraient ne jamais apparaître sur le balcon du palais de Buckingham ou lors d’un événement royal en raison de la rupture.

Il a déclaré : « Je pense qu’il est impossible d’imaginer Archie et Lilibet seuls sur le balcon du palais de Buckingham, ou à Trooping The Color. »

Richard a ensuite affirmé qu’il se pourrait que les frères et sœurs « ne soient » sur le balcon avec leurs parents, « que si le fossé est résolu ».

ED! Le Royaume-Uni a contacté les représentants pour commentaires.

Le « plan de Meghan Markle pour guérir l’été pour Harry »

Cela survient après qu’il a été rapporté que la duchesse de Sussex avait de grands projets pour le prince Harry cet été.

Selon une source du magazine Heat, Meghan souhaiterait qu’Harry « fasse une pause » cet été.

La source affirme que même si Meghan est « fière » de la façon dont Harry gère le stress de plusieurs affaires judiciaires – ainsi que des batailles contre le cancer que Kate et le roi subissent – ​​elle peut voir qu’il commence à « se démêler ».

Ils affirment également qu’Harry « s’accroche » à l’espoir d’une réconciliation familiale – ce à quoi Meghan ne s’attend pas. C’est aussi prétendument « douloureux » pour Harry en ce moment. C’est parce qu’il ne reçoit aucune « mise à jour appropriée » sur la santé de Kate ou du roi.

En savoir plus: Meghan Markle « accueillie froidement par Victoria Beckham » alors que sa relation est « irréparable »

Lecteur vidéo YouTube

Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page