Divertissement

Les regards les plus émouvants de Kate Middleton lors de Trooping the Color 2024 – toutes les photos

La princesse de Galles avait l’air visiblement émue alors qu’elle faisait son retour très attendu sous les projecteurs samedi, rejoignant la famille royale à Trooping the Colour.

Kate a seulement confirmé qu’elle assisterait au défilé officiel de l’anniversaire du roi Charles la veille de l’événement, via un message personnel envoyé par le palais de Kensington. Cela était également accompagné d’une belle image de Kate posant sous un arbre dans le parc du domaine de Windsor.

REGARDER : La princesse Kate fait un retour très attendu sous les projecteurs

Faisant sa première apparition officielle en six mois depuis le jour de Noël, Kate, 42 ans, a été accueillie par des applaudissements et des acclamations alors qu’elle quittait le palais de Buckingham en calèche avec ses trois jeunes enfants, Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Jetez un œil aux meilleures photos de la troupe la plus émouvante de Kate à ce jour…

114

Le prince Louis en voiture© Getty

Peu après 10 heures du matin, la famille Wales a été vue arrivant au palais de Buckingham dans une voiture, avec le prince Louis et la princesse Charlotte assis à l’envers, face à leurs parents William et Kate et à leur frère aîné Prince George.

214

Kate Middleton en gros plan© James Whatling

Kate a opté pour un look sobre mais élégant, vêtue de blanc et accessoirisée avec des boucles d’oreilles en perles et une broche.

314

Kate Middleton lors de Trooping the Colour© Getty

Kate eut un large sourire alors qu’elle quittait le palais de Buckingham et se dirigeait vers le centre commercial.

414

Kate sourit à Trooping the Color 2024© Getty

Même si elle suit toujours un traitement de chimiothérapie préventive et admet qu’elle n’est « pas encore sortie du bois », Kate avait l’air radieuse pour sa première apparition publique officielle de l’année.

514

La princesse Kate salue pendant Trooping the Colour© Getty

Elle a joyeusement salué la foule depuis le Glass Coach.

614

Kate Middleton pendant Trooping the Colour en gros plan© Getty

La princesse était impeccable dans son élégant look nautique.

714

La princesse de Galles et le prince Louis arrivent pour la cérémonie Trooping the Colour au Horse Guards Parade© Getty

Kate a partagé un moment très doux avec son petit dernier, un prince Louis excité.

814

Le prince Louis et la princesse Charlotte dans la calèche© Getty

Kate a été rejointe dans le Glass Coach par ses trois enfants, tous coordonnés avec leur mère en bleu marine et blanc.

914

Le prince George et la princesse Charlotte de Galles saluent lors de Trooping the Color 2024 © Getty

Les enfants gallois avaient l’air ravis d’assister au défilé et fascinés par les 1 400 soldats en parade, 200 chevaux et 400 musiciens exposés.

dix14

Kate assiste à Trooping the Color 2024© Getty

La princesse portait une robe de Jenny Packham et un chapeau de Philip Treacy.

Elle a rendu hommage au régiment des Irish Guards, dont elle est colonel, en portant une broche régimentaire des Irish Guards.

1114

Kate assiste à Trooping the Color 2024 avec Prince George et la princesse Charlotte© Getty

Zoom sur la tenue de Kate, assortie à celle de ses enfants, notamment de sa fille Charlotte qui portait également des chaussures blanches.

1214

Kate assiste à Trooping the Color© Getty

La princesse photographiée arrivant à Horse Guards Parade avec ses enfants pour regarder les troupes se former.

1314

La princesse Kate s'abrite de la pluie avec un parapluie alors qu'elle retourne avec ses enfants au Glass State Coach lors de la Horse Guards Parade pendant Trooping the Color.© Getty

Après avoir observé les troupes, la famille Wales est retournée au Glass Coach, Kate s’abritant sous un parapluie.

1414

La princesse Kate, le prince Louis et la princesse Charlotte voyagent le long du centre commercial après la cérémonie de parade des couleurs au Horse Guards Parade© Getty

Malgré les fortes pluies et les vents violents, les membres de la famille royale ont gardé le moral et ont joyeusement salué les sympathisants qui étaient alignés dans le centre commercial.

Apparition de Kate à Trooping the Color

Dans le dernier épisode de BONJOUR!Dans le podcast A Right Royal d’ITV News, la productrice royale d’ITV, Lizzie Robinson, a souligné que même si le palais avait confirmé que Kate manquerait la critique du colonel, ils n’avaient rien dit sur une éventuelle sortie pour Trooping, ce qui, dit-elle, « laissait cette question vérifiez si elle pourrait être là ».

Vous pouvez écouter l’épisode complet ci-dessous.

Cela signifie-t-il que Kate retourne au travail ?

Le palais de Kensington a toujours déclaré que la princesse déciderait de son emploi du temps et de ses apparitions publiques au cas par cas, en fonction de ce qu’elle ressent à l’approche du moment.

Son apparition à Trooping the Color ne doit pas être interprétée comme une retourner au travail ou reprendre un programme complet d’engagements publics.

Elle ne devrait pas assister au service de l’Ordre de la Jarretière ou à Royal Ascot la semaine prochaine.

Dans sa déclaration, la princesse a déclaré qu’elle espérait « participer à quelques engagements publics au cours de l’été ».

La déclaration de Kate dans son intégralité

Le palais de Kensington a fait une rare mise à jour sur la santé et les mouvements de la princesse vendredi soir, la veille de la parade.

Le palais a publié une photo et une déclaration écrite de la princesse, confirmant sa présence mais admettant également qu’elle a eu de « bons » et de « mauvais » jours dans sa convalescence.

Kate Middleton debout à côté d'un arbre© Matt Porteous
La princesse Kate a publié cette nouvelle image avant son apparition à Trooping

La déclaration émouvante de Kate est intégralement lue : « J’ai été époustouflée par tous les gentils messages de soutien et d’encouragement au cours des deux derniers mois. Cela a vraiment fait toute la différence pour William et moi et nous a aidés tous les deux à traverser certaines des épreuves. des moments plus difficiles.

« Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours. Lors de ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez laisser votre corps se reposer. Mais les bons jours, lorsque vous vous sentez plus fort, vous voulez profiter au maximum de votre bien-être.

« Mon traitement est en cours et durera encore quelques mois. Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de participer à la vie scolaire, de consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison.

« J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été, mais je sais également que je ne suis pas encore sorti du bois.

« J’apprends à être patient, surtout face à l’incertitude. Prendre chaque jour comme il vient, écouter mon corps et me permettre de prendre ce temps si nécessaire pour guérir.

« Merci beaucoup pour votre compréhension continue, et à vous tous qui avez si courageusement partagé vos histoires avec moi. »

Qu’est-ce que Trooping the Colour ?

Trooping the Color est la célébration officielle de l’anniversaire du monarque.

Bien que le roi Charles soit né en novembre, sa journée spéciale est à nouveau célébrée en juin, quand il fait généralement plus chaud, avec un défilé militaire au cours duquel il inspecte les troupes et participe à une procession dans le centre de Londres. Plus de 1 400 soldats en parade, 200 chevaux et 400 musiciens se réunissent dans une grande démonstration de précision militaire, d’équitation et de fanfare.

La cérémonie remonte au début du XVIIIe siècle ou avant, lorsque les couleurs (drapeaux) du bataillon étaient portées (ou « déployées ») dans les rangs afin qu’elles puissent être vues et reconnues par les soldats.

La procession commence au palais de Buckingham et descend le centre commercial jusqu’à Horse Guards Parade à Whitehall. Le roi Charles, comme il l’a fait cette année, inspecte les soldats et les salue, avant de conduire les troupes dans un défilé de retour au palais de Buckingham.

L’événement se termine avec la famille royale regardant le survol de la Royal Air Force depuis le balcon du palais.

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page