Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les rares confidences de Laurence Arné sur sa relation avec Dany Boon

Les rares confidences de Laurence Arné sur sa relation avec Dany Boon

L’actrice et réalisatrice française et l’acteur le plus célèbre Ch’tis sont ensemble depuis 2018.

Laurence Arné et Dany Boon, ou l’incarnation de l’amour discret. Contrairement à leurs habitudes, l’actrice de 42 ans et l’acteur de 57 ans ont partagé quelques secrets avec Paris-Match , ce jeudi 30 mai, sur leur couple et leur vie de famille recomposée. Il faut dire que le thème colle parfaitement à la promotion à laquelle ils participent actuellement ensemble. Ils sont en effet sur l’affiche du film La famille Hennedricks, en salles le 26 juin. Dans cette comédie réalisée par Laurence Arné, ils incarnent Justine et Ludo, un jeune couple qui décide de quitter sa famille recomposée pour un road trip. Un scénario pour lequel la réalisatrice confie s’être largement inspirée de sa propre vie. « Je dois parler de choses qui me touchent, de sujets que je connais, explique-t-elle. Je voulais vraiment explorer le thème de la recomposition familiale. Comme nous étions en plein milieu… Malgré les séparations, il faut redonner aux enfants le goût de la famille, cet optimisme, préserver leur insouciance, leur donner envie d’y croire.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Huit à la maison

En matière de familles recomposées, Laurence Arné et Dany Boon savent de quoi ils parlent puisqu’à eux deux ils n’ont pas moins de 6 enfants. Dany Boon est père de cinq enfants : Mehdi (26 ans), né de son union avec Sophie Hermelin, Noé (24 ans), qu’il partage avec son ex-femme Judith Godrèche et Eytan (19 ans), Elia (2018) et Sarah (14 ans), toutes trois nées de sa relation avec la chanteuse Yaël Harris. Laurence Arné, quant à elle, a un fils, Raphaël (12 ans), né de sa relation avec Jérôme Duchamps. Mais tous ces gens ne vivent pas sous le même toit, notamment parce que Laurence Arné et Dany Boon vivent séparément, elle à Paris et lui à Bruxelles.

Ce n’est pas la première fois que le couple joue dans un film. C’était aussi sur le tournage de Radine, sorti en 2016, qu’ils ont rencontré. « Nous sommes tombés amoureux en travaillant ensemble, confient-ils. C’est vraiment très stimulant. Ce que nous aimons dans notre relation, c’est que nos scripts se lisent mutuellement. Et ils l’aiment tellement qu’ils multiplient les collaborations et sont, une fois de plus, amoureux dans la vie comme à l’écran. Après Radineils se sont retrouvés dans La famille Ch’tite (2018), dans lequel ils incarnent Valentin et Constance, un couple d’architectes à la mode, et dans 8 Rue de l’Humanité (2021).

Quitter la version mobile