23h27 : Malgré ce nouvel intérêt, Belichick est prêt à passer. Le leader de Caroline du Nord n’est pas intéressé à revenir dans la NFL, rapporte Diann Russini de The Athletic. Belichick tente actuellement de se concentrer sur le recrutement, Russini ajoutant que le « seul objectif » de l’icône du HC est de bâtir le programme des Tar Heels. Il s’agit peut-être encore d’une intrigue secondaire d’entraînement à suivre, mais pour l’instant, il ne semble pas que Belichick poursuive de manière agressive une sortie rapide de Chapel Hill.
11h10 : Alors que ça ressemblait à Bill Belichick a pris une décision préventive pour transmettre le carrousel HC 2025, les équipes sont intéressées de voir s’il reviendrait pour ce qui serait une deuxième année consécutive. Belichick a pris le poste le plus élevé en Caroline du Nord le mois dernier, mais il est désormais à nouveau connecté aux postes vacants dans la NFL.
Les Raiders en font partie, selon Tom Pelissero de NFL.com, qui rapporte Tom Brady – qui joue un rôle central dans la recherche du Las Vegas HC – a récemment contacté son ancien entraîneur pour envisager des retrouvailles. Un numéro de rachat notable existe dans le contrat Tar Heels de Belichick, mais ce ne serait pas un compromis pour une équipe de la NFL compte tenu de ce que Belichick gagnait avec les Patriots. Au moins une autre équipe s’est également renseignée.
Avant le 1er juin, cela coûterait 10 millions de dollars à une équipe de la NFL dans un scénario de rachat avec l’école ACC. Après cette date, le rachat tombe à 1 million de dollars. Le paiement de 10 millions de dollars serait dû dans les 180 jours, ajoute Tashan Reed de The Athletic. Cela visait essentiellement à garantir un engagement de Belichick cette année, et à son âge (73 ans en avril), il n’est pas réaliste de s’attendre à trop de connexions supplémentaires avec des emplois dans la NFL au-delà de cette année. Cela a rendu sa décision avec Tar Heels si surprenante, étant donné que le huit fois vainqueur du Super Bowl (en comptant deux anneaux DC) n’a été entraîneur dans la NFL qu’avant la décision de décembre.
Certains en Caroline du Nord sont préoccupés par le scénario de rachat, selon Jonathan Jones de CBS Sports, qui indique que le chiffre de 10 millions de dollars n’a pas dérangé les gens de la NFL. Belichick gagnait plus de 20 millions de dollars par an avec les Patriots. Le concert en Caroline du Nord donne désormais à Belichick une véritable école de sécurité, pour ainsi dire, car il serait logique qu’il serait intéressé par une opportunité dans la NFL – si elle se présentait après une année 2024 déroutante.
Les Raiders ont tiré Antonio Pierce Mardi, et Josina Anderson, une vétéran de la NFL, a rapporté qu’une partie de la raison du retard était liée à la disponibilité de deux candidats anonymes. Il est possible qu’une intrigue ait été signalée par Belichick, bien qu’aucune interview ne soit prévue pour l’instant. Les Raiders ont jusqu’à présent envoyé des invitations à Aaron Glenn et Ben Johnsonavec l’ancien assistant de Belichick Brian Florès également sur le radar. Compte tenu du passé de Belichick avec Josh McDanielsce serait certainement une activité intéressante.
En effet, Pelissero ajoute que Brady a parlé avec Belichick pendant que les Raiders déterminaient l’avenir de Pierce. Il serait logique que l’ancien patron du quart-arrière devenu annonceur/propriétaire minoritaire ait indiqué qu’il était intéressé. Marc Davis revenir sur Patriot Way serait étrange étant donné la rapidité avec laquelle les McDaniels-David Ziegler le régime s’est effondré. Mais Davis a donné à Brady une autorité considérable, ce qui indique certainement qu’il s’entend bien avec certains membres de l’ancienne dynastie.
Le jeu universitaire a considérablement changé cette décennie, avec le paysage NIL et le portail de transfert remodelant tous les sports, le football en tête d’entre eux. La signature de Belichick pendant cette période a toujours constitué un ajustement étrange, même avec sa vaste expérience à la tête d’une équipe de la NFL. Belichick, cependant, était censé étudier le jeu universitaire alors qu’il déterminait les correspondances potentielles dans la NFL – notamment avec McDaniels. Aucun intérêt majeur ne semble avoir été manifesté par l’entraîneur légendaire de la ligue, après que les Falcons l’aient interviewé à deux reprises l’année dernière – étant la seule équipe à le rencontrer au sujet d’un poste de haut niveau – pour ensuite le laisser passer. Raheem Morris. Belichick aurait alors été « dégoûté » par la NFL, jetant son dévolu sur le match universitaire.
Les Jets sont également apparus juste avant l’engagement de Belichick avec Tar Heels. Ancien collègue de Belichick Browns Mike Tannenbaum a tenté d’organiser une rencontre entre Belichick et son ex-rival Woody Johnson. La réunion n’a pas eu lieu. Même si Belichick et son employeur de la fin des années 1990 n’ont pas perdu beaucoup d’amour, maintenant que l’entraîneur pourrait être de retour dans la NFL, une rencontre à New York serait au moins sur le radar.
Compte tenu de l’importance accordée à Davis par Brady depuis son arrivée officielle en tant que copropriétaire, la nouvelle voix organisationnelle en faveur de Belichick en ferait une situation à surveiller de près. Même si cela mettrait la Caroline du Nord dans une mauvaise position, Belichick a vu comment les autres équipes le considéraient pendant l’intersaison 2024, car le problème de l’âge s’est avéré important. Cela pourrait être sa dernière chance à un concert dans la NFL, il serait donc logique que cette avenue des Raiders génère de l’attrait.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…