Divertissement

Les Quatre Fantastiques a trouvé son antagoniste (et ce n’est pas Fatalis)

Maintenant que Jonathan Majors a été évincé de l’univers cinématographique Marvel, l’avenir de la licence est plus qu’incertain. L’acteur – reconnu coupable d’avoir agressé une ancienne petite amie – devait être à l’épicentre de la saga multivers et affronter les Avengers dans les cinquième et sixième volets de leurs aventures. Kang le Conquérant pourrait ainsi n’être qu’un lointain souvenir pour l’équipe, qui serait à la recherche d’un nouvel antagoniste principal.

Depuis plusieurs mois, la rumeur d’une entrée de Doctor Doom se fait plus pressante. Les feux sont au vert, Les Quatre Fantastiques sont sur le point de revenir sur le devant de la scène. Les retrouvailles de Reed Richards, Ben Grimm, Susan et Johnny Storm seraient une fantastique opportunité de pouvoir enfin profiter de ce personnage qui devait jusqu’ici se contenter des rayons de la 20th Century Fox.

Comme les X-Men, les Quatre Fantastiques et le Docteur Doom font partie des personnages les plus emblématiques sur papier, ceux qui peuvent restaurer le monde. armoiries d’une licence en déclin. Tout porte à croire que les spectateurs devront patienter encore un peu. Le film porté par Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach accueille une nouvelle actrice, et ce n’est pas pour incarner le personnage autrefois joué par Julian McMahon.

D’Ozark au Surfeur d’Argent

Selon Date limite, Julia Garner serait sur le point d’entrer dans le MCU. Gagnante d’un Emmy, l’actrice s’est fait un nom grâce à la série Ozark Et Inventer Anna. C’est ici Version Shalla-Bal qui lui aurait été proposé par Kevin Feige et ses équipes. Pour rappel, elle est le premier amour du Surfeur d’Argent et ira même jusqu’à emprunter son titre le temps d’un bref instant dans les comics. Selon le média américain, c’est ce passage qui sera au coeur de la démarche de Marvel. Rien ne dit si Norrin Rad sera également du voyage. Les spectateurs peuvent néanmoins s’attendre à ce qu’un méchant emblématique soit invité…

Galactus pour remplacer Kang ?

Galactus ne semble plus très loin. L’antagoniste fait également partie de ces personnages que les fans du MCU attendent avec impatience. Les destins de Shalla-Bal et Norrin Rad sont étroitement liés à celui de l’entité cosmique qui occupait en 2009 la cinquième place du classement. « meilleurs méchants de bandes dessinées ». Si Les éternels n’aura peut-être jamais de suite, la présence des personnages au sein du MCU est plutôt en faveur de l’arrivée de Galactus.

Pour rappel, Les quatre Fantastiques est le prochain grand projet pour Marvel. Il est promis de sortir le 23 juillet 2025. La mise en œuvre sera assurée par Matt Shakman. Le cinéaste travaillait sur la série WandaVision. Après plusieurs péripéties, dont le départ du réalisateur Jon Watts, ce nouveau projet est enfin sur la bonne voie et le tournage devrait bientôt débuter.

🟣 Pour ne manquer aucune actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page