Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
C’est désormais officiel, le Barça a annoncé sa séparation d’avec son entraîneur Xavi. S’il ne prendra pas la tête d’une équipe cette saison, il n’exclut pas de recommencer dans le futur mais pas avant 2025 comme indiqué. COMME. Il va prendre un congé sabbatique et il verra ce qui se passera ensuite. Il pourrait peut-être se retrouver sur le banc de la capitale comme le rapporte le quotidien sportif.
Xavi à Paris ?
Luis Enrique et le PSG n’ont pas l’intention de se séparer et aucune offre n’a été faite à Xavi par le PSG, pas du tout. Or, ce que laisse entendre le tabloïd, c’est que le PSG est soutenu par un fonds qatari et Xavi connaît bien ce pays. Il a vécu 7 ans à Doha où il était entraîneur d’Al-Sadd. C’est ce lien étroit qu’entretient le technicien espagnol avec le pays du Golfe persique qui peut laisser présager une potentielle arrivée dans la capitale dans le futur. Pour l’instant rien de tout cela n’est d’actualité et Xavi compte bien prendre congé pour au moins un an…
Lire aussi :
Barça – PSG : un énorme choc annoncé entre deux joueurs blaugrana et Mbappé ?
PSG : une offre finalement revue à la baisse pour Kvaratskhelia ?
Pour résumer
Xavi pourrait se retrouver sur le banc du PSG à l’avenir. C’est pourtant ce que laisse entendre AS, qui rapporte que l’entraîneur de 44 ans entretient de bonnes relations avec les représentants du football qatari, principal fonds d’investissement du PSG. Xavi a été entraîneur pendant sept ans au Qatar.