Hier, le PSG Féminin a remporté la Coupe de France face à Fleury (1-0). Ils rêvent désormais d’un doublé historique avec la D1 Arkema.
Dans un match assez fermé, les Femmes de PSG a remporté la finale du Coupe de France contre Fleury grâce à un objectif de Lieke Martens dans le dernier quart d’heure du match (1-0). Les Parisiennes remportent leur quatrième Coupe de France et leur troisième trophée en quatre ans. Après la déception de Ligue des champions féminine de l’UEFAles joueurs parisiens peuvent encore s’offrir un doublé historique.
Voir aussi : Karchaoui : « On construit quelque chose de fort et je me suis vu dans ce projet »
Demi-finale de D1 Arkema face au Paris FC
Deuxième dans le D1 Arkémales femmes de PSG fera face à Paris FC en demi-finale du championnat samedi soir à Parc des Princes. En cas de victoire dans le derby francilien, ils se qualifieraient pour la finale des barrages, nouveauté cette saison, et tenteraient de remporter le titre de champion de France pour la deuxième fois de leur histoire. A la fin de la réunion, Constance Picaudle gardien de PSGn’a pas caché ses ambitions pour la fin de saison parisienne, dans des propos relayés par Le Parisien. » Nous voulons aussi le championnat. » Son entraîneur, Jocelyne Prêcheur, a remporté le premier trophée de la saison pour son équipe. » On avait envie, eux avaient envie de marquer la saison. Je suis heureux, heureux. Je ne vais pas bouder mon plaisir d’avoir un titre. »