Les propriétaires d’Igloo Diner prendront une semi-retraite et nommeront un nouveau directeur général – Shaw Local

Les clients d’Igloo Diner verront moins les propriétaires de l’établissement emblématique du Pérou, Rich et Chris Decker, après avoir annoncé leur intention de prendre une semi-retraite via les réseaux sociaux.
« Nous, The Deckers, serons toujours actifs et serons toujours vus au restaurant », selon la page Facebook de The Igloo. « Mais pas autant que nous. »
Au cours du prochain mois, ils travailleront à la transition de leur nouveau directeur général, Chris Crickman, et lui apprendront « tout ce qui est Igloo ».
« (Crickman) est un leader éprouvé dans toutes les facettes de la gestion d’un restaurant », selon le message. «Il maintiendra la qualité et le service que vous attendez lorsque vous visitez The Igloo. Nous pensons que (Crickman) est la bonne personne au bon moment.
Les Deckers ont déclaré qu’ils prévoyaient de rendre visite à leurs enfants, de faire des excursions d’une journée et de passer du temps à se détendre.
« Les années des journées de 14 heures nous rattrapent », écrivent-ils. Le couple a acheté le restaurant pour la première fois en décembre 2010.
L’Igloo, situé au 2819 4th St. au Pérou, reste sur le marché par Coldwell Banker Realty pour 800 000 $. La vente comprend l’entreprise, le nom, l’équipement, l’inventaire, les recettes et la formation.