Avant Italie – France, Gianluigi Donnarumma s’est exprimé sur son ancien coéquipier au PSG, Kylian Mbappé.
Dimanche soir, à l’occasion du 6e jour de la Société des Nations, la France défie l’Italie chez elle. Ce sera l’occasion pour Gianluigi Donnarumma de retrouver certains de ses coéquipiers au PSG. En revanche, le dernier rempart azzurro n’aura pas la chance de rivaliser avec Kylian Mbappé.
Le Bondynois n’a pas été appelé par Didier Deschamps. Et « Gigio » a avoué que ce n’est pas pour lui déplaire.
« Ce sera une absence importante, il aurait pu nous mettre en danger mais il y a d’autres joueurs comme Barcola, ils ont beaucoup de qualité et un talent incroyable. Barcola est un grand talent”a-t-il déclaré.
Donnarumma craint la réaction des Bleus
Donnarumma reste prudent malgré tout et se méfie de tous ses partenaires du club. « Ce sera une équipe agressive, qui voudra se rattraper après le dernier match malgré les joueurs absents. Il va falloir souffrir, je connais leurs attaquants. Barcola, Kolo Muani, mais aussi Zaïre-Emery, ils peuvent tous nous créer des problèmes. »
L’ancien rossonerro craint aussi l’éclat d’orgueil des Tricolores après leur contre-performance à domicile face à Israël.
« La France ? Elle aura beaucoup d’absences et sera en colère après le dernier résultat. Il faut bien préparer le match. Ils seront agressifs et voudront rattraper leur retard, je les connais et il faudra être prudent. »