Titulaire lors de la victoire du Paris Saint-Germain à Marseille (0-2), dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été remplacé à la 65e minute de jeu par Gonçalo Ramos. Un nouveau choix fort de Luis Enrique, qui n’a pas ménagé son attaquant français depuis que ce dernier a annoncé en interne son départ en fin de contrat, soit le 30 juin.
« Mbappé n’a absolument rien fait en 64 minutes »
« Certains de ses proches ont considéré son remplacement dimanche dans un tel contexte (dernière Classique) comme un manque de respect, surtout à un moment où il allait y avoir des espaces ; Le but de Ramos l’a démontré »relayait quotidiennement le sport.
Un avis que ne partage pas Didier Roustan, qui a recadré vertement l’entourage de l’attaquant de 25 ans. » Manque de respect !!?? Il faudrait expliquer à ses proches que 1/ Paris qui mène 1-0 joue à 10 contre 11 et que Mbappé ne défend pas, a écrit le journaliste sur X (anciennement Twitter). Que 2/ sur le but que marque Ramos il est dans sa surface au début de l’action… Et 3/ Mbappé n’a absolument rien fait en 64 minutes !!! » Le message est passé.