Les prix des produits alimentaires à Walt Disney World ont « considérablement » dépassé le rythme de l’inflation
Si vous visitez Walt Disney World avec votre famille, vous voudrez peut-être d’abord manger.
Un nouveau rapport de Finance Buzz montre que les prix des concessions à Walt Disney World à Orlando, en Floride, ont augmenté en moyenne de 61 % au cours des 10 dernières années, soit plus que l’augmentation moyenne d’un billet pour un seul parc, qui a augmenté de 56 % au cours des 10 dernières années. la dernière décennie.
Le taux d’inflation réel au cours des 10 dernières années a été fixé à 32 % par le rapport.
Les favoris des fans sont en hausse, comme le dessert Dole Whip, qui a augmenté de 58 %, et la barre de crème glacée en forme de Mickey Mouse, qui a augmenté de 63 % au cours des 10 dernières années.
L’augmentation la plus élevée est celle du service de pain du restaurant Animal Kingdom à Sanaa. Ce montant est passé de 9,99 $ à 22 $ depuis 2014.
« Les prix de chaque article ont augmenté d’au moins 1,50 dollar, la plupart ayant augmenté d’au moins 2 dollars depuis 2014 », a écrit Finance Buzz dans son étude. « Mais alors que les coûts de la nourriture ont grimpé en flèche, le prix de base des billets Disney World les plus abordables est resté remarquablement stable, n’augmentant que de 19 $ entre 2014 et 2024. »
Les chercheurs ont obtenu leurs données en prenant les prix actuels des aliments et des boissons sur le site Web de Walt Disney World et en les comparant à l’ancien site Web de Disney à l’aide de la Wayback Machine d’Internet Archive.
News Source : deadline.com